l'ultime site de la fanfiction
l'ultime site de la fanfiction
Administrateurs : nicky
 
 l'ultime site de la fanfiction  themes  harry-potter 

 amitier d'ennemi 1er chapitre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nicky
étudiant
3 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:03:20   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

Amitier d’ennemi

Chapitre1 :perdre pour avoir
Harry Potter est dans les sentiment de la perte de sont parain parain depuit presqu’un trimestre, cela mes la fureure dans les yeux du sorcier. Il reste sans émotion dans les sales de courts, dans nos doritoir enfait partou ou il allais il ne retrouvais pas sa bonne humeur mes le pirre c’est que Draco-Malfoy ne l’aidais pas plus qu’il en avais le besoin, Mais, par contre on pouvais ressentire un peut de compréention ou d’émotion pour Harry.
La nuit arrivé, Harry déssida d’aller tout prèt d’une imensse fenettre qu’il en hauta la vitre et la déposa doussement sur le sol et dit

-(Harry.P.)J’epère pouvoir atiendre les cieux...
-(Draco.M.)Non ! Tu va atiendre les enfer si tu vise le plus bas que t’as cible!
-(Harry.P.)Quece que t’as as te mêllé de mais affaire ! Malfoy
-(Draco,M.)rien, mais pourquoi ne veut tu pas te ressaisir un peut ! Tu n’ais pas le seul a avoir perdu quelqu’un de proche !

Harry se m’is a faire un sourire en coin et ils discuterrent, mais pendans que Harry étais dans une longue discution avec son suposer “ami” Hermionne se fit réveiller par tout le briut Qu’Harry et Draco fesais. Hermione alla voir se qui se passais dans les coridor a minuit et cinquante-sept. Elle enfila la cape d’ivisibilité et couru sans se faire remarquer jusqu’au corridort ou Harry et Draco riais et parlais Comme des amis ! Hermione faï perdre connaissanse ou encor prendre panic mais les deux Suposer amis allère se coucher.

Le lendemain, a l’heur du déjeuner les deux camarade qui se sont retrouver la nuit passer(Harry et Draco) se retrouve dos a dos, chacun ça table ,et, pour ne pas se faire remarquer il s’écrive sur des parchemain, et sourtous pour ne pas ruinner la reputation de draco alors ils s’écrivent a place de se parler au risque de se faire écouter.
Les parchemains disaint de ce retrouver dans la tour d’astronomie après le prochains cours.

Alors, Draco et Harry se regeoignère la-bas, mais, Hermione ne pouvais laisser sa stable car elle le savais, si Harry devenais ami avec se...se..se..........cette Fefuliette Harry deviendra un monstre sans santimant ou plutôt insansible, démoniaque ou pire encor, Best Friend de draco !Elle alla tout expliquer a Ron.W sans perdre une seconde.La réaction fu désolante

-(Ron.W.)très drôle si Harry aurais un nouvel ami il nous l’aurrais dit, puis de toute façons Harry et draco c’est comme...du laid et du spaghatti ! ! !Sa ne se mange pas ensemble !

-(Hermine.G.) O.K Mais l’estomac sur pattes, tu veux des preuve alors tu va en avoir.

Elle pri sa baguette et récita le sort suivans avec un axent prononcer .Voyharryan dracosortilègor. Alors un holograme d’Harry et de son compagnon appari sou les yeux étonner de Ron et s’eux satisfaient d’Hermione.
A ce moment, ron ue l’imprétion que le temps s’arèta et cette vériter le frapa très fort, et il parta dans le
doritoir des garçon et s’enfouit sous les couvertures de son lit, prit croutare entre ses main et se mit a lui chuchoter dans sa minuscule oreil :
- (Ron .W.) harry,ça ne se peu pas, tu ne le ferais jamais, ça ne se peu pas, ha...ry harry, harry, harry...

Suite a cela Ron se mit a verser des larmes toute en répétent sens saisse sa phrase. Avant de fermer l’holograme,
Elle y jette un coup d’oeil plus préçis sur les visage des deux nouveau amis, le ferma et alla se coucher.


Le l’endemain matin, Tous le monde remarqua l’apsence de Ron en cours qui étais encors dans son lit, les yeux gonflé et tous rouge car il avais pleuré toute la nuit, et il il chuchota encors la même affaire :
(Ron.W.)-Je fait un cauchemard harry, non, pas toi, je fait un cauchemard, tu nous l’aurais dit, je fait un cauchemard, mais, je lai vue !, harry harry harry...

tout les professeurs était réuni a l’entour du lit de Ron. Dombuldeur est arrivé, et un profait lui a expliqué la situation. Ron qui n’avais pas dormis de la nuit étais plutôt fatiguer. Alors que Dombuldeur arriva devant Ron, le jeune sorcier s’endormis. toute étais embrouiller dans la tête de Ron, il ne se souvenais que de l’holograme d’harry et de Malfoy.Quand Ron se réveilla, il se retrouvais dans la inffirmerie.
-(ron.W.)HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! !Ou est harry ! je suis réveiller ! ou est Harry ! ou est-il ! je veut le voir ! je suis réveiller !Je veux le......

Il se mit a paniquer toute en posant des question une a la suite de l’autre sans laisser l’inffirmière y plasser un mot et finalment la seul réponse qu’elle donna :
-(Inffirmière)CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! reste coucher



Hermione elle iniorra harry toute la journée. Elle lui tourna le dos chaque fois qu’Harry lui voulais quelle que chose. Harry lui se pausais des questions, mais Malfoy lui le rassurais toujours et Harry se rassura et oublia Hermione. Hermione se dommendais pourquoi Harry se laissais controler par la pest de Malfoy, se n’étais pas le genre de Harry de se laisser faire comme cela. Les parole de Malfoy entrais dans le corp de Harry comme du vennin, ou de l’alcool.





A SUIVRE
Haut de pagePages : 1  
 
 l'ultime site de la fanfiction  themes  harry-potter  amitier d'ennemi 1er chapitreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum