l'ultime site de la fanfiction
l'ultime site de la fanfiction
Administrateurs : nicky
 
 l'ultime site de la fanfiction  themes  harry-potter 

 histoire du nouveau narnia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 20:44:01   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

nouvelle histoire sur narnia

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 20:59:54   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre1:Lucille et Yannis découvre narnia

Un jour, lucille était dans la cour, quand approchérent quatre mechants garçons qui s appellaient Jack, Newton,Yanniset Rudolphe.Lucile se leva et fuiya.
L un d eux dit: " Ou vas tu , Lucille" .Et ils la suivirent.Yannis la découvrit derrier l ecole
"Que fais tu là ,Lucille Penvensie"
"ça ne te regarde pas"
" Je l est trouvée"
Tout d un coup, une bréche s ouvrit et lucille sauta dedans et yannis la suivit et tombérent dans une autre dimension, celle ci était de glace.
"Lâche moi, je te l ordonne"
"Jamais"
unevoix repondit:"bonjours ,fille d eve"
Ils virent apparaitre un lion majesteux, yannis la^cha lucille et fuiya.
"Qui étes vous , Mr le lion" demanda t elle
Il lui dit;" Je suis Aslan, le créateur du nouveau narnia et toi qui tu est?"
"Je suis Lucille Penvensie, fille de Peter Penvensie, mais il est mort"
" Tu est la fille du roi suprème Peter"
Dautres animaux allerent voir se qui se passait.
"Cest la fille du roi supréme"
" Comment connaisaient vous mon pére , aslan".
"Il y a cent ans quatre freres et soeurs arriverent sur narnia et ils combattirent à mes cotes et reussissent à vaincre Jadis , la sorciére blanche et je les firent rois et reines de Narnia , ils s appelleréent...."
"Peter, Susan ,Edward et Lucie"
"oui"

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 21:34:53   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Lucille resssut l épée et le bouclier de son pére , arc et trompe de susan, et la fiole de lucie.
"C est pour toi"
Lucille découvrit que Narnia est magnifique. Aslan lui dit un jour:"Jadis a mis Narnia dans la glace"
"Pourquoi , elle n est pas morte depuis ce temps"
"Parce que le jour de la naissance de narnia, elle as mangait une pomme qui la garde en vie"
Aslan lui raconta l histoire de Narnia.
"Je ne savais pas que Eustache était venu lui aussi"
"Qui était ce fils d Adam qui ta suivit"
Lucille lui raconta ce qui s est passer avant que la bréche s ouvre
"Il y a une prophetie qui dit:" Quand viendra une fille d eve et un fils d adam,que la fille est une penvensie et que le garçon est son ennemi
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 17:49:12   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

viendront à Narnia.La fille se battera dans le bien et le garçon, celui du mal.Mais ce garçon fera un acte désinteressait et tueront la sorciére et deviendront roi et reine de Narnia".
"C est vrais , qu' on ai ennemis" dit elle
Venant en à Yannis, celui ci courut, quand il tomba sur Jadis.
"Qui est tu , mais tu est un humain,comment tu t appelle, fils d adam"
"Yannis,votre majester"
"Je m appelle jadis, la sorciere blanche de Narnia, je vais te racontait son histoire"
Elle lui raconta que le pays fut créer par Aslan, le lion et un jour apparurent les enfants penvensie qui avaient réussit à la vaincre et qui avaient gouvernaient ensemble Narnia.
"Penvensie, je suis arrivé ici avec une fille, Lucille Penvensie"
"Une penvensie est de retour à Narnia"
"oui, pourquoi?"
Jadis lui raconta la prophétie. Quand , une fille Penvensie et un garçon arriévérent sur Narnia, l un combat pour le bien et l autre pour le mal fera un acte désinterraisser et reussirat avec la fille a vaincre la sorciére et deviendront roi et reine.
Un jour, le bien et le mal combattirent.D un cote , l armée de Jadis et de l autre celui d Aslan.
Yannis vit Lucille
"Coucou, Lucille"
Lucille ne lui dit rien et le combat commença.Lors de la bataille, ils eurent plein d ennemis morts. Lucille se trouva nez à nez avec la sorciére.Yannis vit que Lucille était une grande combattante et voulut changer de camps.
"Et,Jadis, j ai changer d avis"
"Trahison, du fils d adam"
Elle voullut tuer Lucille avant de s occupper de Yannis.
Jadis alla sur Lucille qui se battait et sortis son couteau, mais Lucille ne la vit pas .Quand tout d un coup, apparut Yannis sur Aslan et lança son èpée sur Jadis qui tomba.
"Merçi,Yannis, tu as fait un acte desinterressé, tu m a sauvée la vie, mon ami"
"Donc, on ai amis"
"oui"
Aslan arriva prés d eux et leur dit: "Enfants, agenouillez vous, je vous prie"
Ils s agenouillérent devant Aslan
"Je vous déclare le premier roi et la premiére reine du nouveau Narnia"
Les enfants se relérent et eurent par les autres animaux des"hourra" et la glace disparut.Le roi et la reine gouvérnérent bien.Lors d une chasse au cerf, ils découvrit le reverber, le travérsernt et furent de retour aà l école et virent les autres.
Jack dit: "Bien jouer,Yannis, tu l as retrouvée"
Lucille et Yannis partirent ensemble en passant devant les autres et allérent en coure.
Trois jours plus tard, les trois garçons furent renvoyaient de l école.
a suivre.........
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 18:58:02   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre2: La licorne et son amie

Satime vit dans un village situer trés loin de Narnia.Un jour, un cavalier qui montait une licorne arriva au village et demanda.
"Je cherche un endroit pour passer la nuit"
"Il ya une auberge, un peu plus loin" dit un villagois.
Quand ,il arriva à l auberge, il vit Satime, une petite fille qui travaillait.
"je cherche une auberge"
"C est ici"
L étranger mit la licorne dans l écurie et alla voir l aubergiste.Satime écouta par la porte, la conversation.
"Je viens acheté la petite fille qui travaille pour vous"
"Combien vous me donner"
"Cent rouble"
Satime fuiya vers l écurie rentra; et vit la licorne, elle alla vers elle.
"Licorne, je pense que tu me comprend pas, mais mon maitre veut me vendre, je me demande, comment et ton maitre".
La licorne répondit: " Je te comprend, je suis une licorne qui parle, je m appelle Edwin du pays de Narnia."
"Donc, ce pays existe vraiment"
" oui"
La licorne lui expliqua que son maitre est méchant et décidérent de fuire.
"Puis je montait sur ton dos"
"Bien sur, mais c est moi qui prend les reines et va jusqu' a Narnia."
"D accord".
Et Satime monta sur la licorne et partirent. Quatre jours plus tard, elles furent suivit par un lion.Elles rencontrérent un jeune hommme et une licorne.
"Qui tu est"
" Je m appelle Marc, fils du seigneur del moussade"
"Tu est le fils du grand seigneur qui voulait m achetée".
Elle apprirent toute l histoire , que la licorne est un mâle et qui vont à Narnia.
"Nous allons en direction de Narnia"
"Nous aussi,on fait la route ensemble"
" d accord"
Et ils partirent ensemble vers la ville.Satime n a jamais vue de ville , et ils entrérent.Ils allérent vers le rassemblement et virent le roi et la reine de Narnia.
"Cest qui"
"C est Yannis et Lucille , ke roi et la reine de Narnia"
"Ah, bon"
Satime fut prise pour la princesse Aldima et fut avec son ami enmmenait au chateau.
Yannis dit: " Aldima , ou etiez vous passer et qui est ce jeune hommme , princesse."
Satime inventa: "Mon ami, Edalmir"

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 19:21:39   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

"Bienvenue Edalmir"
" Merçis"
Ils laissérent seuls ,Marc et Satime qui entendirent les narniens.
"Cette petite, ma royale amie, ce nest pas Aldima , c est sa jumelle,Aldmadir"
"Je suis une princesse"
"Cest sur"
Quand les narniens revient, ils fermerent la porte et la reine dit:
"Qui etes vous"
Satime lui raconta toute l histoire sur les lircones qui parlent et de son ami et qu ils vont jusqu a Narnia.
"Bien sur, on vous amménent".
La nuit tombait, ils partirent en direction d Ardeling.
La ou vit la jumelle de Sadime.Elle revit sa soeur et son pére, le roi Satirmir. Marc lui alla avec les licornes à Narnia, qu il troubat magnifique. Aldmadir épousa Marc et Edwin , la licorne épousa l autre licorne.Ils apprirent que le lion est Aslan.
Et ils vécurent tous heureux.
a suivre........

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 20:32:09   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre3: Le bâteau
Lucille etYannis furent invitaient par la tante de Lucille , Susan a passer les vacances chez elle.Un jour,elle trouvit lucille, yannis et mirtille entrint de regarder un tableau.
Elle dit:"Vous voila , tous les trois"
Elle s approcha du tableau
"Tu connais ce tableau, maman"
"Oui, c est un bâteau narnien"
"Comment tu dais " demanda Lucille
"c est lucie qui me l a dit avant l accident"
Et elle descendit.Les trois enfents reçut de l eau de mer provenant du bateau et tout d un coup, ils se trouvérent ) bord.Lucille et Yannis revirent un ami.
"Bonjours, mes majestés" dit le roi Castir
"Heureux de te revoir, roi Castir, je vous présente Mirtille".
"Bienvenue à bord, Mademoiselle"
"Merçis"
Castir donna des chambres aux enfants. Un jour, Mirtille demanda:"Pourquoi, le roi, vous appellent ,Majesté, tous les deux".
Lucille lui expliqua toute l histoire, keur arrrivaient à Narnia , le combat contre Jadis et leur couronnement.
"Je comprend tous maintenant".
Ils voyagérent des jours et des jours. Une nuit,ils furent attaquaient par un serpent de mer.
"Un serpent de mer , nous attaque".
"OU, ça" dirent les autres
"Sur le flanc gauche du bateau"
Ils virent uun grand serpent de mer qui s enroulait autour du bateau.Mirtille prit une épéeet alla droit sur le serpent.
"Mirtylle, ne fais pas ça" dit luciile inquéte
"Laisse la faire" repondit son ami
Et Mirtylle sauta sur le dos du serpentet plonga l épée dans ses yeux.Elle sauta sur le bateau, avant que le serpent tombe mort.Ils allérent vers elle.
lucille:"Bravo,Mirtille, tu nous as sauvés".
Les garçons firent "hourra" et ils continuérent leur route.Ils arrivérent sur une ile, Mirtylle fut transformée en dragon aprés avoir tuer un autre.
"Je suis maklheureuse"
"On sais , mais on y peut rien."
Une nuit,Aslan vient les voir.
"Si ,je peux la faire redevenir humaine"
Lucille et Yannis dirent:Aslan, on ai content de te revoir."
"moi aussi, les enfants"
Il continua:"approche, fille d eve"
Mirtylle s approcha et Aslan avec son souffle magique, la fire redevenir normale.
"Merçis, Aslan"
Il se retourna versLucille etYannis et leur dit/
ÉCétaient votre dernier voyage à Narnia, mes amis, vous étes devenus trops grands".
"Mais..." dit Yannis
Lucille demanda:"Est ce que Mirtille reviendra"
"Je ne peut pas te dire , petit coeur".dit Aslan
Il continua:"Les vacances sont finit, le trimestre a reprit, au revoir."
Et tout les trois se retrouva dans la maison de Susan. Quelques jours ,plus trads,Susan vit que sa fille avait changer.
a suivre........

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 21:42:12   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre4: Un long voyage

Mirtille rencontra un jeune homme dans la cour de l école.Un jour,Dan demanda:
"C est vrai, que le monde que tu m a parlé exciste vraiment"
"Oui".dit elle
Et tout d un coup, une bréche s ouvrit et se retrouvérent dans un autre monde.
"Voiçi, Narnia, là ou les animaux parlent".
"Bonjours,Mirtille et le fils d adam".
Et ils virent un lion majesteux qui alla vers eux.
"Bonjours,oh! Aslan.Pourquoi nous avoir appeller"
Et Aslan leur donna une missioon qui consiste à récupérait la coupe du roiCastir qui se trouve dans la terre des géants.Et les enfants partirent en mission.Ils traversérent lacs et riviére.Quelques jours plus tards,ils arriviérent,il était écrit:"Prenez garde aux géants,mangeur d enfants"
"On rentre la coupe est ici, je le sais"
"Comment tu le sais".demanda Dan
"J ai des visions"
Et ils rentrérent dans le village et au bout de quelque recherche, ils trouvirent la coupe du roi.Dan la prit et la mit dans son sac.Tout d un coup,apparurent des géants.
"Des géants , par ici, Dan".
Ils partirent en courant.

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 21:49:36   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Les géants ne les virent pas et continuérent leur chemin.Pendant ce temps,les enfants sortirent du village.Ils firent le chemin de retour.En chemin, ils firent une mauvaise rencontre, des loups du désert ,appellait loups de Narnia, troisfois plus gros que les loups que connaissent les enfants.Mais , les loups les virent et coururent aprés eux.
Dan "Des loups , couront".
Et ils coururent, un moment, Aslan apparut ettua les loups.Ils se retourna et dit:
"Cest bien, les enfants."
Mirtille et Dan donna la coupe à Aslan.Celui ci, les firent rentrer chez eux.

a suivre...............

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 13:25:43   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre5:Pour l amour du risque

Raldir vit dans un port avec sa famille. Ce port est celui d Archeling.Le nouveau roi qui gouverne Narnia est le roi Landry.Un jour, en se promenant, Raldir vit un lion.
Celuici dit: "Bonjour,Raldir,je suis Aslan.Je viens te donnait une mission qui consiste à récupérer le cristal du roi Landry, le dixiéme.Il y a des risques, veux tu l accepter".
"Oui".dit il
Et il partit à la recherche du cristal.En chemin, il rencontre une jeune fille du nom de Blandine qui partità l aventure avec lui.Au bout de quelques jours,ils tombérent sur une cité en ruine.
"Il y a des gens qui y vivent".demanda Blandine.
"oui, des mi sangliers, qui sont trés dangereux".
Et ils rentrérent à l intérieur.Ils virent des mi sangliers qui patrouillaient, quand ils décidérent de se cacher.Ils écoutérent la conversation.
L un d eux dit:"Tu sais comment marche ce fichu cristal".
"Non, mais dans la forteresse , qui est l autre coté, personne viendra le chercher."
Et ils partirent boire un coup.
Raldir dit/"Dans la forteresse."
"Allons si".
"Atttend, il y a peut etre d autre".
Avec Blandine, ils trouvirent des armes.Et enfin, allérent en direction de la forteresse.Ils rentrérent et des mi sangliers,ils en combattirent quelques uns.
"Par là".dit Blandine
Raldir la suivit, montérent les escaliers, ouvrirent la porte et virent le cristal.Raldir le prit et partirent tous les deux vers Narnia.Au bout de quelques jours, ils arrivérent et trouvérent Aslan.
"voiçi le cristal,oh! Aslan"
"Merçis , les enfants."
Et les enfants repartirent chez eux.Aslan rendit le cristal au roi Landry , le dixiéme.
a suivre..........

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 13:40:06   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre6: Sauvetage d une princesse

Mirtille et Dan retournérent à Narnia.En arrivant, ils virent Aslan.
Celui ci dit:"Bonjour,Mirtille.Bonjour, Dan,j ai une mission pour vous".
"Bonjour, oh! Aslan, de quoi s agit cette misssion".dirent ils
Aslan:"De sauver la princesse Telma, la fille du roi Joseph qui est le fils du roi Landry et petit fils du roi Castir".
"On accepte, on va aller sauver l arrriére arriére petite fille du roi Castir."
Et ils partirent en direction de la terre des geants.En chemin, ils rencontrérent un trouille marais.Mr Puddingmar qui partit avec eux.Ils voyagérent des jours , au bout d un momment, ils virent la cite des geants.
Mirtille dit:" La princesse est à l intérieur."
Puddingmar répondit:Comment, elle sais".
Dan lui répondit/"Elle a des visions , ici."
Ils rentrérent dans la cite.Des géants les virent.
Lun d eux dit:"Des intrus"
Dan: "Des geants".
Et les enfants et le trouille marais combattirent les geants et au bout d un moment, ils tombérent.Ils trouvirent la forteresse et grimpérent, ouvrir une porte et vit la princesse.
Mirtille lui dit. "On vient , vous sauver, on n ai envoyer par Aslan".
la princesse répondit/"Par ASlan."
Elle partit avec eux et firent le voyage de retour.Ils arrivérent à Narnia.Aslan les firent rentrer chez eux et la princesse retourna au chateau et devient reine.
a suivre............

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 14:00:47   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre 7: Le médallion

Larissa fut adoptée par des pecheurs qui vivent sur l iles solitaire.Un jour, Aslan arriva sur l iles et alla voir Larissa pour lui donner une mission.
Larissa répondit:"Daccord, j accepte"
Et elle partit vers le sud.En chemin, elle rencontre un garçon qui fuiyer quelque chose, Larissa le rattrapa et dit:
"Mais ou court , tu comme ça".
Le garçon répondit:"Aslan, a dit que je renconterait une jeune fille qui est partit à la recherche d un médallion et aussi, je suis poursuivis par des loups".
"je suis la jeune fille que tu cherche , je suis Larisssa."
"Moi, je suis Stanistas".
Ils virent les loups.
"par ici".dit Larissa
Stanistas la suivit.Ils arrivérent prés d un chateau en ruine.Ils allérent dans cette direction et frappérent.
"Il n y a personne, on rentre" demanda Stanistas
"Daccord, mais on reste prudent"
Et ils rentrérent dans le chateau.
"Tu avais raison, il n y a personne qui habite plus ici."
Ils virent la salle à manger et d autres piécs.Mais ils furent attirait par un tableau représentant une femme avec un médallion.
Larissa:"C est ce médallion, qu Aslan m a dit de récupérer"
Stanistas répondit:"Ok, la femme te ressemble"
Ils partirent, ils trouvirent une piéce ou ils avaient des archives.Larissa découvrit un arbre des rois et des reines de Narnia et reconnut le nom de la dame du tableau ."Larsias" et lut son histoire et regarda l arbre.
"Tu as vus, c étaient une reine de Narniaz , l avant derniére."
"Sa fille a éte enlevait".répondit il
Ils quittérent la piéce et alla au sous sol et découvrient des tombeaux.Ils découvrirent celle de la reine et l ouvrit.Larissa prit le médallion.
"C est le médallion." répondit Stanistas
"Oui"
Et Aslan apparut
"Ouvre le". dit il
"Daccord"
Et elle l ouvrit.
"C est moi, sur la photo"
"Oui, tu est la derniére reine du nouveau Narnia"
Et elle devient reine et se maria avec Stanistas , jusqu au jour , elle eut besoin d aide.
a suivre.............

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 14:34:14   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre8: Le dernier combat
Un jour,Larissa, la derniére reine deNarnia avait besoin d aide.Des horribles géants avaient pris le chateau en otage. Larissa fuiya et se cacha. Dans la nuit, elle demanda:
"Que les premiers rois et reines des temps ancien , que Lucille et Yannis et les autres viennent à mon aide".
Larissa vit apparaitrent, Peter, Susan,Edmund,Lucie,Eustache,Lucille, Yannis,Digory,Polly,Mirtille et Dan.
Peter dit: " Je suis le roi supréme Peter, Narnia a changer, mais c est le nouveau."
"Oui, pére, c est le nouveau, j était la premiére reine et Yannis,le premier roi".
Ils virent Larissa.
"J ai besoin d aide, je suis la derniére reine de Narnia.Des géants ont pris le chateau en otage." leur expliqua t elle
Susan:"Et nous voiçi, on peut vous aider".
Ils allérent en direction de Cair Paravel , et Peter , son frére et ses soeurs récupera leur armes.Et les autres s armérent.Ils partirent en direction du chateau.
Lucille demanda:"Pére, vous etes morts, depuis longtemps, comment ça se fait".
"Parce qu Aslan, nous a fait revenir pour un dernier combat , et vous quatre, vous avaient eu un accident de la route."
"Quoi, on n est morts."
"oui".
Ils arrivérent prés du chateau.
Larissa leur dit:"Pas de bruit."
Ils virent à quelques métre du chateau, des géants.
Digoy dit:"On va contourner le chateau."
Ils contournérent et trouvit un passsage secert.
"Comment vous avez su."
"Parce que, j ai vécut ici, avec dame Polly."
Ils rentrérent par le sous sol et débouch"rent dans la grande salle et virent les géants.
"Des intrus, mais c est la reine Larissa et......."
Les géants reconnurent , les rois et reines des temps passer.
"Elle a fait appelle aux anciens......."
"Et ,oui".répondit Peter
Et le combat commença.La lutte fut dure et longue.Ils eu des blesser dans les deux camps, mais enfin de compte , les géants furent vaincus.
Lucie passa avec sa fiole soigner les blesser.
Aslan apparut
Lucie:"Aslan"Àslan dit:" Bonjours, petit coeur, heureux de te revoir depuis temps d année"
Les quatre Penvensie furent heureux de rvoir Aslan.
"Bravo, Larissa, tu as bien gouverner, mais il est temps que Narnia devienne une ville.
Les animaux approchérent?Aslan les firent marcher sur deux pattes.Les centzures devient humains avec des genes de chevaux.
Aslan:"Il est temps pour vous, d allez dans le pays des ombres que vous appellez le royaume desmorts.Ils retournérent dans la voiture.
Lucille dit:"J ai réver que nous étions à Narnia et que...."
Yannis répondit:"On n y été"
Les autes dirent " oui" de la tête et là , ils eurent l accident et allérent au ciel, rejoindre les amis de Narnia.Quand à Narnia, elle est devenut une ville, là ou il y a eu plein d autres aventures , mais ne fut pas raconter.
fin

inspirer par C .S. LEWIS

--------------------
bonola
Haut de pagePages : 1  
 
 l'ultime site de la fanfiction  themes  harry-potter  histoire du nouveau narniaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum