l'ultime site de la fanfiction
l'ultime site de la fanfiction
Administrateurs : nicky
 
 l'ultime site de la fanfiction  themes  harry-potter 

 Magista ,l apprentit aventuriére

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 15-08-2009 à 23:03:04   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre1: L hérietiére
tome1

Tout commença par une nuit de vent glacial.Un couple et leur bébé vivaient dans un chateau en Écossse.Un soir, un homme encagoulé rentra dans le chateau et le brua avec le couple à l intérieur.Le bébé fut sauver par la directrice de l école des aventuriers.Le conseiller demanda:
"Lui reste t il une famille"
"Oui, allons çi"
Et ils allérent chez Mr et Mme Fowling qui sont Blandine et George.La directrice frappa et la porte s ouvrit.
"Oui, c est pour quoi" demanda Blandine
" Je suis MmeFlore , la directrice de l école de l aventuriaet voiçi la descente de la famille Enchantra, Magista Enchantra, le chateau à bruler et ses parents sont morts"
"ça me rappel , mon histoire, on va la prendre, devrons nous, lui dire qui elle est vraiment"
"Pas tout de suite, Blandine, le temps voulut on lui dira , qu elle est l hériétiére d une famille royal et aventuriers comme fut ses parents et ancestres" répondit Mme Flore

"Et pour ses parents,on dira quoi" demanda George qui arriva à ce moment là
"Et bien, vous lui dite la vérité , que ses parents sont morts dans leur chateau"
"Pourquoi, on les a tuaient"
"Ils avaient trouver l amulette de Toutankhamon,leur ennemis,la voulaient et avant de mourir, ils cachérent l amulette dans un endroit secret" répondit Mr Howard

Et ils leur dire, qu ils enverrait pour chercher la petite pour ses onze ans.Dix ans plus trad,Magista avait grandit.Un jour, sa tante lui dit:
"Magista, tu est asser grande pour te dire, comment sont morts , tes parents"
"Je t écoute" répondit elle
"Alors, un soir, un homme encagoulé est rentrer dans ta maison, pour chercher quelque chose, qu il ne trouva pas, alors il décida de mettre le feu.Tes parents et toi étaient à l intérieur, une femme et un homme arriéverent, je ne sais pas comment, t a sauver , tes parents étaient déjà morts, et on t ammenait chez nous, et voilà, comment sont morts, tes parents, Magista"
"Merçi, de m avoir dit, la vérité, maintenant, je vais à l école, je vais étre en retard, encore une fois"

Magista partit pour l école et arriva presque à temps.Pendant la récrée, un garçon alla l interpeller et lui dit:
"Et Magistoy, toi, moi, en duel ça , te dit, que je te casse la gueule"
"C est Magista, et oui, mais c est moi qui le fera"
Ils retournérent en cours, ce fut midi, mangérent .Les éléves allérent en récrée pour voir, le duel de Magista et du garçon.Tout le monde pariérent sur le garçon, sauf deux.Un garçon et une fille qui se prénomérent Armande et Atlantiqua.

a suivre.............................................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 16:37:26   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre2: Combat à l école

Magista et le garçon étaient face à face.
"Est tu préte" dit il
"Oui"
Le garçon commença, il lui donna un coup dans le ventre, alors, Magista, fit une chose extraordinnaire
devant tous les autres.Elle utilisa des techniques d aventuriers, mais le garçon voulut lui fonçé dedans.Celle ci se téléporta et donna un coups sur le garçon qui ne se réleve pas.La directrice arriva et dit:
"Melle Enchantra, et aussi Mr Scrabley et Melle Strasse, venez avec moi"
Les trois compagnions suivirent la directrice dans son bureau.Les enfants virent Mme Flore,la directrice de l école des aventuriers.
"Bonjours" dit elle
"Bonjours" répondirent ils
Ils s assièrent.Mme Flore prit la parole:
"Je suis Mme Flore; la directrice de l école d aventurier, et vous étes inscrits depuis votre naissance"
"Et pourquoi, on est inscrit dans cette école" demanda Magista
Cette fois, ce fut ,l autre directrice qui dit:
"Parce que , vous étes les descendants de chercheurs de relique, vos parents, Melle Enchantra étaient des chercheurs de relique"
"Super, donc , j en suis une"
Oui, la preuve , vous étes battue avec des techniques d aventuriers"
"Donc, on doit aller dans l école des aventuriers"
"Oui, si vous voulaiez"
Les deux autres dirent:
"Là , ou va ,Magista,on y vas, mais ça dépent de sa décision"
Magista réfléchit et dit:
"Ok, on quitte cette école, et on part dans l autre école, j espére qu il y aura de l aventure, du risque et tout qui s ensuit"
"Bien sur,Magista, dans votre famille, vous attiraient le danger , par exemple votre tante"
"Ah!oui, elle a fait quoi?" demanda Magista
"On vous le dira, quand vous serez grande"
Et les enfants partirent avec la directrice en direction de l' Aventura"

a suivre................................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 17:09:24   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre3: Al école des aventuriers

Les enfants partirent pour l Aventura.Mme Flora leur expliqua tout sur l école.Ils arrivérent et virent que c était un manoir.Magista et ses amis étaient dans la grande salle.Mme Flore prit la parole:
" Bienvenue à l Aventura, vous allez apprendre à vous battre et tout ce qui touche les aventuriers, maintenant , je vais vous mettre dans les "cabanes", des noms de Bellocini,Howard,Maspero etCarnavon"
Elle fit appelaient les enfants et arriva aux noms d Enchantra , Scrabley etStrasse.
"Magista Enchantra"
Ils eurent des murmures.Elle alla sur l estrade prit un papier dans le sélectionneur est tomba sur Howard Carter et alla à la cabane.La directrice appella:
"Armande Scrabley"
Ils eurent encore des murmures.Il piocha Howard et alla rejoindre Magista.Et la directrice appella enfin:
"Atlantiqua Strasse"
Ils eurent encore des murmures.Atlantiqua prit un papier et tomba sur howard.Elle alla rejoindre les autres.Lors du fesrin, ils demandérent:
"Pourquoi, il y a eu des murmures , quand nous sommes monter sur l estrade" demanda Atlantiqua
Un garçon répondit:" Parce que, vous étes les descendants de Blandine, Albert et Electra qui étaient des grands enchanteurs, ils ont combattue , Wolfe , l enchanteur noir.L école était le chateau d enchantement, ils furent rénover en mamoir et on raconte qu une amulette qui a servit pour vaincre Wolfe, et cacher quelque part"
"Génial, tu t appelle" demanda Magista
"Je suis Warren, descendant dAndie, qui était un enchanteur et ami de Blandine, Albert et Electra"

Warren devient leur ami .Ils commencérent leurs cours , le lendemain.Magista et ses compagnions partirent explorait le manoir.Un moment, ils trouvirent une salle. Ils rentrérent à l intérieur et virent que c était une vieille bibliothéque, il y avait une veille porte au bout ,fermer à clé.
"Une vieille bibliothéque" dit Warren
"Oui, et il y a des livres" répondit Armande
Magista en prit un et vit marquer " l histoire de Toutankhamon" et des papiers concernant l amulette.Ils décidérent d étudier la question, et régler le probléme de la porte.Et c est pour demain soir, aprés les cours.
Et le lendemain, ils étaient en cours.Ils firent laurs cours, dinérent et allérent se promener.Et ils décidérent comment résoudre le probléme de la porte.
"On prévois quoi" demanda Warren
"De l outilage comme une épingle a cheveu , une clé au cas ou que ça marche"répondit Magista
Ils allérent au dortoir.Ils mirent ce qui avaient besoin dans un sac.
"Vous étes préts" demandda Magista
"Oui" dirent ils
Et ils quittérent le dortoir.

a suivre...............................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 19:32:51   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre4: La mystérieuse porte

Le soir venue, nos quatre compagnions retournérent dans l ancienne bibliothéque.
"Vous avez penser à tout " demanda Warren
"Oui" dirent ils
Ils allérent prés de la porte.Magista prit les choses en maims.Atlantiqua fit passre à Magista, la veille clé, qu elle a rafistoller, comme elle pouvait.Magista n arriva pas à l ouvrir, alors, elle prit une épingle à cheveu et crocheta la serrure et enfin la porte s ouvrit et ils rentrérent à l intérieur.Ils découvrirent une salle avec des parchemins secrets.Armande alla récupérait les parchemins et les donna à Magista.
"Ils disent ou est situer l amulette"
"Quoi" dirent ils
Elle les montra aux autres.
"Extraordinaire, sur celui là, ils disent ou le trouver"
Ils retrounérent dans la bibliothéque, étudier les livres, ils trouvirent un qui parlait de l amulette.Magista eu une idée, elle mit la carte sur celle du livre et ils découvrirent l emplacement exact de l amulette.
"Elle se trouve ici, dans un ancien dortoir là, ou, ils rénouvent et qu il est interdit d aller" leur dit Armande
Et en sortant de l ancienne bibliothéque, tombérent sur un garçon qui leur dit:
"Qu est ce que vous faite là" dit il
"ça ne te regarde pas , et qui tu est?" demanda Magista
"Je m appelle Norwert Malfroy et je garde un oeil sur vous"
Ils partirent, en chemin, ils se trompérent, et tombérent sur un méchant.
"Je suis Horwinne, donnez moi ces parchemins"
"Jamais" dit Magista
Alors, elle confia les parchemins à ses amis et alla se battre.Elle donna un grand coups sur l homme qui tomba à la renverse. Il se releva et dit:
"Tu est trés forte"
Il lança un couteau, mais elle fit un vole planer dans l air et resta suspendut, alors elle donna , un grand coup dans la machoue et l homme fut assomer.
"Fuiyons" dit elle
Les autres la suivit, et retrouvérent le dortoir.
"Tu as était génial,Magista"
"Merçi, mais cet Horwinne , nous donnera du mal et j aurai besoin de votre aide"
On ai là pour ça"
Et ils allérent se coucher.Magista cacha les parchemins.

a suivre...........................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 21:19:40   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre5: Cours de combat

Le lendemain, ils allérent à leur premier cour de combat.Le professeur leur dit:
"Je suis Melle Cannelle, je vais vous apprendre à combattre, il faudrait deux volontaire"
Elle désigna Magista et Norwert pour un exemple.
"Vous allez, nous montraient ce que vous savez faire" dit elle
Norwet allait donait un coups de baton dans l estomac, maisMgista fit un volle planer et se mit sur le baton et donna un magnifique coups de pied dans la machoire, qui le fit tituber, mais se releva avec un bleu.
"Bravo, Melle Enchantra, vous avez apprit à vous battre avec qui?" demanda Melle Cannelle
"mon oncle et ma tante, m ont apprit l art du combat depuis que j avais seot ans"
"Petite"
"Oui, Madame"
Avant que les autres commença, un homme arriva et dit:
"Donnez moi, kes parchemins que vous avez trouver"
"Hors de question" répondit Armande
"Il a raison" dirent les autres
Amors, les quatre compagnions se battirent contre lui.Melle Cannelle alla prévenir Mme Flore, la directrice et avant de partir, elle vit qu Armande,Atlantiqua et Warren savaient se battre.Mme Flore arriva et fit arreter le combat et dit:
"C est quoi cet histoire de parchemin et que faite vous là, Monsieur"
"Cet homme s appelle Horwinne et il veut les parchemins qu on a trouvaient derriére une porte , dans la vieille bibliothéque.Ils disent ou est cacher l amulette qui a servit à vaincre Wolfe, l enchanteur noir".répondit Magista
"Et vous étes?"
"Horwinne, descendant de Wolfe"
"Temps que je serai là, vous ne toucherait pas à ses quatre enfants"
La directrice le fit disparaitre comme par magie et il n était plus là.

Les enfants étaient dans son bureau et expliqua toute l histoire.Sur la bibliothéque, les parchemins et enfin du livre qui parle de l amulette.
Mme Flore leur autorisa à retrouver celle ci , mais hors des cours.Ils retournérent dans leur dortoir.

a suivre........................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 21:46:03   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre6: Trouvaille de l amulette
Ce fut dans un aprés midi, ils allérent vers l étage de rénovation.Atlantiqua dit:
"On ne pas passer, c est fermer"
Magista se retourna et lui dir:
"Si , on peut le faire"
Elle tapota le mur et trouvit un passage secert et ils s engouférent à l intérieur.Ils étaient tombés dans une vieille classe avec des fioles.Ils regardérent les fioles et sut ce que c était"
"C est la salle , ou , on apprenait l enchantement" répondit Atlantiqua
"Ou ,doit se trouvait l amulette" demandaWarren
" Dans l ancien dortoir des lion d or, qui se trouve dans l aile gauche" répondit Magista
Ils sortirent de la salle de classe.Ils marchérent pendant un bon bout de temps et trouvirent ,enfin , le dortoir des lion d or.
"On fait comme pour rentrer " demanda Warren
"Comme ça"
Cet fois, ce fut Armande qui trouvit le mécasnisme et la porte s ouvrit et rentrérent.Ils virent une vieille table et une cheminier.Ils montérent dans les chambres et tombérent dans l ancienne chambre de Blandine.Dans celle ci , il y avait une malle.Magista l ouvrit et découvrit une cape, des papiers et rien d autre, mais remarqua que le dessus de la malle se soulever.Elle lenleva et appella les autres:
"Venez voir, je l ai trouvait" dit elle
Ils allérent vers elle et virent l amulette.
"Mais c est un diament, transformer en amulette" répondit Atlantiqua
Ils lirent les papiers et découvrit, comment est mort Wolfe et que l amulette fut trouvait par les parents de Magista.Et lurent enfin ,que celleci appartient à Blandine.
"Cette cape est invisible" dit Magista
"On peut" demandérent les autres
"Ok"
Mais , quand ils la prirent, ils entendirent du bruit et allérent voir, ce qui se tramer.Ce qui découvirt fut horrible.
Ils virent une vieille tombe et un homme était à coté.Ils s approchérent sans faire de bruit et virent que c était Horwinne qui essaiyer de réssucitait Wolfe.
"Que fait il?" mirmura Armande
"Il essaiye de réssuscitait Wolfe"
Mais ,il est fou"
Que ce passe t il, s il arrive"
"On est cuit, et Wolfe sera encore plus fort"
Et décidérent d aller le combattre.
Magista lança:
"Et Horwinne, tu ne peux pas le ressucitait , ce vieux débris, il faut le sang d un enchantra"
Il se retourna
"Ah!oui, yoi, tu est une enchantra"
Il s approcha d elle.Celle ci fit, signe à ses amis et alors ils utilisérent la magie de lamulette qui fit renversait Horwinne , alors Magista fit apparitre son couteau et le lui lança en plein poitrine.Celui ci tomba et mourrut.
"On sort" dit Atlantiqua.
"Ok"
Ils mirent la cape sur eux, partirent de l étage , passérent devant Norwert qui ne les vit pas et arrivérent au dortoir, cachérent l amulette et partirent se ballader

a suivre...............................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 11:14:51   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre7: Des ennemis attaquent

Les cours furent interromput , parce que des mercenaires avaient pénétraient dans le manoir, on ne sait comment.Ils tuérent quelques éléves et professeurs.Magista et ses amis décidérent d intervenir.Ils s armérent et partirent vaincre les envahisseurs.Ils arrivérent à leur hateur et elle dit:
"Et toi, là bas, laisse ce garçon tranquille."
L autre répondit:
"C est à moi, que tu parle ma jolie"
"Oui"
Mme Flore qui était là, observa.
Les autresallérent combattre , les trois comparsses du mercenaires.Ils étaient quatre.Alors , Magista prit le chef,et ils se battirent.Elle sortit son épée, l autre fit de meme.Les épées firent du bruit en se touchant"clac "clac" .Quand l homme voulut lui trancher la téte , elle esquiva et fit comme à l entrainement , elle fit un vole planer sur la lame deson adversaire et donna un coup de pied, dans la machoire, et finissa par la lame de l épée enfoncer dans le ventre.Quand aux autres mercenaires, ils furent tuer par ses amis.Mme Flore alla vers eux et leur dit:
"Bravo, les enfants, venez dans mon bureau"
Le conseiller était là.Magista vit au premier coup d oeil, qu il était bizarre.Ils s assiérent.Mme Flore leur dit:
"Je vais vous faire, tous les qutre, chercheurs de relique, donc vous arrétez les cours , et tant donner ce vous savez faire"
Les enfants ne crurent pas leur oreilles.
L un d eux dit:
"Vous avaiez dit qu on devient des chercheurs de relique et qu on arréteent les cours"
"Exact,mais vous travailleraient pour mooi ,et vous enseigneraient aussi, et quand on n aura besoin de vous, vous partiraient à l aventure"
"Vous étes pour ou pas"
Elle ne s adressa pas aux trois autres, mais à Magista et tant donner que les autres la suivraient , quelque soit sa décision.Elle réflichit un long moment et dit:
"D accord , j accepte"
Les autres firent éclater leur joie
"Génial, finit les cours, à nous l aventure et l enseignement"
Ils sortirent du bureau, Magista leur dit:
"Le conseiller, il cache quelque chose"
"Pourquoi, tu dit ça" demanda Armande
"Je le ressens, il prépare un mauvais coups, il faut lavoir à l oeil"
Ils allérent voir Malfroy pour lui demander:
" Norwert, je sais que tu trouvera ça bizarre, tu peut surveiller le conseiller de la directrice , il prépare quelque chose de mauvais".
Il réflichit quelques instant et dit:
" D accord, je vais le surveiller , de toute façon, je le trouvait bizarre"
"Merçi" répondit Magista
Ils montérent au dortoir, récupérer l amulette et virent que la chambre fut fouiller et l amulette avai disparut.

a suivre............................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 14:21:41   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre8: l acienne chambre des secrets
Norwert débarqua dans le dortoir et leur dit:
"Le conseiller,Mr Howard ,je l est vu avec l amulette, il allait en direction des toilettes des filles, je parle de l ancien"
"Merçi" dit Magista
"Dans les toilettes?" dit Warren surpris
"Je sais pourquoi, il va là bas, la chambre des secerts , il y a une porte qui accéde à celle c i" dit Atlantiqua
"Bien sur, Blandine et ses amis étaient aller sauvait Robe, le frére d Albert, mais il y une porte qui accéde à la salle mais il faut parler le lion, sans compter qu il y a un jeu d echec."
Ils partirent en direction des toilettes des filles, l ancien.Ils allérent à l étage interdit , trouvirent les toilettes et cherchérent le mécanisme.
"A quoi ressemble le mécanisme" demanda Armande.
"A une tête de lion" répondit Magista
Au bout d une heure de recherche , Warren trouvat la tête de lion et appella les autres.
"J ai trouvé"
Ils allérent le rejoindre.
"On fait quoi, maintenant" demanda Atlantiqua
"Il y a t il un d entre nous, c est parlait le lion" demanda Warren.
"Oui, moi, je l ai hériter de ma tante".répondit Magista
Alors ,elle parla le lion et la porte s ouvrit, ils sautére,t.Ils tombérent dans une piéce.
"On est ou" demanda Magista
"Pas ou, sûr quoi, c est un vieu jeu d échec.Al époque de Blandine, il avait jouerà un jeu d échec et ils avaient gagner et Blandine avait atteint la porte avec Electra" dit Armande
"Mais , le jeu d échec, était ailleur, c est à l époque ou Blandine rentrait à l école et avait résolut l histoire de la pierre d enchantement" répondit Atlantiqua
Ils traversérent l échiquier et tombérent sur une salle.Ils virent le conseiller.
Magista lança:
"Et, Mr Howard, rendait nois , l amulette, elle n est pas à vous"
Il se retourna est vit les enfants.
"Jamais, je vais pouvoir réssucité Wolfe"
"C est une manie, le descend de Wolfe, voulait le faire, et nous l avons tuer"
Alors les quatre compagnions, se lançérent sur lui.Le conseiller ne vit rien venir.Magista lui fit une orise de karaté, celui ci lâcha l amulette, alors Atlantiqua sauta pour la récupérait,et elle l avais.Magista et ses amis attacha le conseiller , quittérent l étage et allérent dans le bureau de Mme Flore.Celle ci dit:
"Félicitation, les enfants, vous avez arreter le coupable, je n aurait pas penser que ce fut mon conseiller"
Et il fut envoyer en prison.Magista dit à la directrice:
"Madame,nous devons aller au tombeau de Toutankamon, c est la place de l amulette, je sais que ma tante serait d accord avec moi".
"D accords, vous pouvez aller, mais faite attention"
"On l est toujours " répondit Armande
Alors, ils partirent pour le tombeau.

a suivre........................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 14:44:42   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre9: Dans le tombeau de Toutantkamon

Ils arrivérent au tombeau de l enfant roi.Ils rentrérent dans le tombeau.
"On fait quoi, maintenant" demanda Warren
"Maintenant , il faut trouver le tombeau et faire attention aux piéges" répondir Magista
Ils progressérent dans le tombeau et tombérent sur le premier piége.Le piége était fait avec des dalles empoisonnaient.
"On passe comment" demanda Armande
"Comme ceci" répondit Magista
Ils suivirent Magista et réussiérent à passer.Ils continuérent et tombérent sur le dermier piége et l autre coté , il y avait le sarcophage.Le piége était un grand trou avec des piques et des cordes.
"Il faut sauter" dit Atlantiqua
Elle prit la corde et sauta.Elle se retrouva de l autre coté.Les autres firent pareil.Ils arrivérent prés du sarcophage, l ouvrit et au moment ou ils allaient remettre l amulette à sa place.Une voix leur dit:
"Donnez moi, l amulette" dit cette voix
Ils se retrounérent et vit le conseiller
""Je croyait que vous étiez en prison"
"Et non, je me suis échappait"
Magista posa l amulette sur l enfant roi.
"D accord, mais si personne , ne peut pas l avoir, alors vous allez périr avec moi"
Et il ferma le tombeau.Les compagnions avec le conseiller furent enfermer.
Warren ramasssa une épée et la lança à Magista, qui la réceptionna.
"Vous avez beau fermer le tombeau, mais une chose que vous avez oublier, c est qu il y a des passages secerts." dit Magista

Alors elle combattit le conseiller.Il réussissa à éviter le coups d épée; un moment, il ne put éviter une chose.Magista sauta sur une planche et au vole , lança l épée dans le coeur de Mr Howard.
"Trouvons la sortie"
"D accords" dirent les autres
Et ils cherchérent un passage secert et en trouvit un.
Armande trouva le mécanisme et la porte secrete coulissa et sortirent à l air libre.Et retrounérent à l école et raconta tout à la directrice.
Celle ci dit:
"Bravo, vous avez réussit"
"Merçi" dirent ils
Ils allérent se balladés, mais lors de leur promenade,ils virent Blandine et George, qui allérent vers eux.
"Bonjours, les enfants"
"Bonjours Blandine, bonjours,George" dirent ils
"Magista, il est temps que, je te révéle tya véritable identité"
"Volontier, avant de le dire, Mme Flore nous a fait chercheurs de relique et on a arréter les cours"
"Félicitation, maintenant ,i lfaut que je te parle, mais tes amis peuvent rester" dit Blandine
"On reste " dirent les autres
Et elle lui raconta tout
a suivre................................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 15:02:29   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre10: Le secret de Magista

Ils étaient assient sur un banc.
"Je t écoute, tatan"dit Magista
"D accords"
"Voilà, tu est la princesse Magista , tes parents étaient le roi et la reine de l Écosse et aussi, le métier que tu fait, chercheur de relique.Vous viviez dans un manoir, et ils avaient trouvaient l amulette que vous avez remit au tombeau"
"Oui, est l homme qui a tuer mes parents, on l a retrouvait" demanda Magista
"Non, on ne sais pas qu il est"
"On va essayait de le retrouver, voulez vous rester quelque temps ici"
"Bien sûr,ça me rappellera le bon vieux temps"
"La partie du manoir, que tu connais, va étre rénover dans les jours qui viennent"
"On va restaient"
Létage supérieur fut réparait.Ils eurent de nouvelles classes.Et de nouveaux éléves arrivérent au manoir.
Blandine et George retournérent chez eux.Un soir ,Warren dit:
"Tu est une princesse"
"Oui, mais maintenant, la reine Magista du pays d Écosse"
"Revenons à cet homme a bruler ton manoir, on fait quoi?" demanda Armande
"Essayer de savoir qui c était" répondit Magista
Les jours passérent, et Mme Flore les fit appelaient.Ils étaient dans son bureau, celle ci dit:
"On m a appris que lépée des lion d or , celle que votre tante , Magista, a utiliser pour tuer le lion géant, a disparut et on ne sais pas ou elle est.Voulaiez vous enchargait"
"Volontier, Mme Flore, on s ennuiyés, on va commencait les recherches"
"Je vous donne carte blanche, vous pouvez yaller"
Ils quittérent le bureau.
"Qui a une idée ,ou elle est est" demanda Atlantiqua
"J ai mon idée, là dessus" répondit Magista
Elle partit , sivit par ses amis, vers l ancien village que Blandine connaissait.

a suivre.................................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 15:26:25   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre11: Les fantômes du passé

Ils arrivérent à l ancien village.
"Lépée n a pas disparut, elle a été cacher par Albert Scrabley, lors du combat final, et au fil du temps , on a crut qu elle avait disparut" leur dit Magista
"Et Albert" demanda Armande
"Il est mort , comme Electra, je ne sais pas comment, Blandine ne me là pas dit" répondit elle
Ils commençérent les recherches, ils avaient chercher partout sauf dans le chateau , hors du village.
"On a chercher partout" dit Warren
" Non ,il y a le chateau" répondit Atlantiqua
"Elle a raison, il faut y aller" leur dit Armande
Et partirent vers le chateau.Ils arrivérent, retrérent à l intérieur.Et ce qu ils virent fut incroyable.Des fantomes dansaient.Magista vit sa tante et son oncle.
"Mais vous étes morts"
"Oui, on est morts, quelques jours aprés la guerre contreWolfe" dit Blandine
Ils virent aussi Albert et Electra.Ils rejpinirent Blandine et George.Albert leur dit:
"Magista, l épée est bien ici, suivez moi"
Les autres fantomes retournérent dansaient.Les enfants suivirent Albert à l étage, traversérent un passage secert et arrivérent dans une salle.
"C est ici" dit le fantome
Il leur montra ou est l épée.Derriére un mur coulissant, mais il y avait u n mécanisme.
"Je vous laisse, je retourne en bas, ravie te connaitre Armande Scrabley"
"Moi, aussi , tonton"
"Tu est le fils de Robe"
"Oui"
Et il disparut.Les enfants cherchérent le mécanisme et ce fut Atlantiqua qui le trouvit .Elle acsonérent et la porte s ouvrit et ils virent l épée.
Alors, Magista, l a récupéra et descendirent en bas.Ils revirent les fantomes, à coté de Blandine, il y avait ses parents et ceux de Blandine , Lila et Androw , et aussi Myrteille et tous les autres.
Les enfants sortirent du chateau et retournérent à l école.
Ils étaient dans le bureau.
"Voiçi, l épée des lion d or"
"Merçis, et vous avez vus les fantomes"
"Comment vous avez devinait"
"Je suis la descendante de Mme Warrine, en faite je suis Mme Warrine"
Les enfants restérent bouce bés.
"Et vous allait faire quoi , Mme Warrine" demanda Magista
"Rejoindre les autres fantomes"
"Bon voyage"
"Merçis"
Et elle disparut.
"Qui va prendre les reines de l école"
"Nous, pour l instant"
"Mais......" dit Warren
"Tinquéte , tout a été arranché par Mme Flore ou plutot par Mme Warrine" répondit Atlantiqua
"ça vous ditd allait à mon manoir, est tant donner que l année est finit" demanda Magista
"Ok" dirent les autres.
Et ils partirent pour le mamoir
a suivre............

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 15:34:48   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Dernier chapitre: Le manoir
ILs arrivérent au manoir et le virent détruit.Magista et ses amis décidérent de le reconstruire encore mieux davant avec de la magie.
"On va chercher du ciment"dirent Atlantiqua et Armande.
"Ok, pendant ce temps Warren et moi, on va commencait"
Pendant ce temps, Magista et Warren qui n étaient pas que des chercheurs de relique , mais aussi des enchanteurs, utilisérent leur pouvoirs , mais ils avaient besoin de ciment.Atlantiqua et Armande revient avec le ciment.
"Nous voilà"
"Ok ,on continue"
Et au bout de quelques heures , le manoir fut encore mieux d avant.Et ils rentérent à l intérieur ?
"C est magnifique" dit Armande
"Oui" dirent les autres
Les jourspassérent et les années.Un jour, ils furent appelait pour retrouvait la statuette d Afrodite?.Ils avaient 17 ans et ce fut une nouvelle rentrée des classes.

fin du tome 1

--------------------
bonola
Haut de pagePages : 1  
 
 l'ultime site de la fanfiction  themes  harry-potter  Magista ,l apprentit aventuriéreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum