l'ultime site de la fanfiction
l'ultime site de la fanfiction
Administrateurs : nicky
 
 l'ultime site de la fanfiction  themes  harry-potter 

 La statuette d Afordite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 10:34:51   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

tome2 Chapitre1: La rentrée


Magista et ses amis retournérent à l école.Ils ont 17 ans, et ils dirigent l école Aventura en attendant d une nouvelle directrice arrive.Magista, un jour, en rentrant dans le bureau , dit:
"Il faudra qu on mettent trois bureaux supplémentaire".
"Tu as raison" dit Warren
Atlantiqua installa les enfants dans la grande sallle.A la place d une directrice,il y avait quatre.Elle leur dit:
"Silence, les enfants"
Et Melle Enchantra fit son apparition.Les quatre directeurs se levérent et ce fut Armande qui prit la parole:
"Bonjours à tous, je suis le directeur Mr Scrabley et voiçi les autres dircteurs, Melle Enchantra, Melle Strasse et Mr Ronlever.L ancienne directrice a pris sa retraite, et en attendant l arrivée d une nouvelle directrice.Nous prenons l école en charge, venons en aux cours, vous allez apprendre à vous battre, apprendre à trouver des objets disparut , résoudre des mystéres et pour le reste, vous verrais avec vos professeurs et que le festin commence"
Et la nourriture furent servit sur toutes les tables.
"J était comment , Magista" demanda Warren
"Bien, comme d habitude" répondit elle

Tout d un coup, la porte s ouvrit, et un professeur entra en courant et se posta devant Magista et les autres.
"Que se passe t il?" demanda Warren
"Mr Ronlever, c est pour Melle Enchantra, un monsieur veut vous voir, il prétant étre votre assistant" répondit le professeur.
Un autre professeur arriva et dit:
"Mr Malfoy, n est pas ici,je crois qu il a encore fait quelque chose, dirctrices et directeurs."répondit l autre.
"On se charge de lui, pendant ce temps ,Melle Cannelle , vous étes notre directrice adjointe, dite aux préfets de mettre les éléves dans leur cabanes, et vous ,Mr Twist, faite entrer l assisantant dans le bureau, on revient"
"Bien" dirent ils
L un s occupa des éléves et l autre de l assistant.Magista et ses amis partirent à la recherche de Norwert.Ils le trouvit à l étage entrient de martirisé un plus jeune.
"Lâchez le toute suite, Mr Malfroy" dit Magista
"Et que qu on tu faire , Magista" répondit il
"Montrez lui" dit elle à ses amis
"Volontier" répondit Atlantiqua
Alors avec une corde et du ruban, ils le ficelle comme un saucisson et fut rammenait dans son dortoir.
"Et voilà, tu ne sortira de là , aprés demain" répondit Armande
"Et mes cours" demanda t il
"On s arrangera avec tes professeurs, pour qu un de tes camarades, te les ammene" répondit Atlantiqua en fermant la porte.
Ils partirent en direction du bureau, pour rencontrait l assistant.

a suivre............................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 10:53:51   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre2: L assistant

Ils étaient dans le bureau/Magista prit la parole:
"Je suis Melle Enchantra et vous étes"
"Je m appelle Islander, je suis votre assistant"
"Je suis au courant, votre travail sera tout d abord de répondre au téléphone et marquer les objets disparut et enfin par rapport, à votre évolution, vous irez sur le terrain avec nous , ça vous convient in?" demanda Magista
"Oui, Madame" répondit Islander
"Appellez nous par nos prémons, Magista,Armande,Atlantiqua et moi, je m appelle Warren" répondir celui ci
"D accords" dit Islander
Armande lui montra son bureau et il s installa.
"J ai beaucoups entendut parlaient de vous quatre" dit il
"En bien, j espére" demanda Atlantiqua
"Évidament, c est pour ça que je voulait qu on me transfer ici, et travaillaient avec vous et pour moi, c est un trés grand honneur"
"C est trés gentil" dit Magista.

Donc Islander s installa à l étage.Les jours passérent, un jour ,Armande lui demanda:
"Étes vous bien , installer"
"Oui, merçis, Armande, il faudra dire aux autres, que j ai eu un coup de fil d un monsieur, il vient dans le courant de l aprés midi"
"Bien, je préviendraient les autres, et c est pour quoi?" demanda Armande
"Une statuette Afordite a disparut de son musée, et demande votre aide"
répondit Islander
"Ok, venez avec moi"
Et Islander suivit Armande.Il trouvit ses compagnions entrient encore de dire à Ni-orwert de plus en beter les plus jeunes que lui.Et il fut virait pendant trois jours de l école et ses parents furent appellait par Islander.
Armande leur dit:
"Mes amis, Islander a eu un appel d un monsieur, un conservateur, il fait appel à nous pour retrouvait la statuette d Afordite qui a disparut"
"Et quand avons nous rendez vous avec lui" demanda Magista
"Dans le courant de l aprés midi" répondit il
"Mais, on ai dans le courant de l aprés midi" leur dit Atlantiqua.

Alors, ils allérent dans le bureau .Islander l avait fait entrer.

a suivre....................................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 11:04:41   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre3: La disparition d une statuette

Magista et ses amis s intallérenr a leur bureau.Warrennnnnn prit la parole:
"Ne tournont pas autour du pot, à quoi ressemble votre statuette"
Le conservateur répondit:
"Grande, les voleurs ou le voleur a (ont) casser la vitre et on prit la statuette"
"Oui, mon assistante, le voleur avait un taouche, en forme de lion"
"De lion " dit soudain Magista.
"Exact, y a t il un rapport avec ma statuette"
"Peut étre"
"puis je partir"
"Bien sur"
"Tu nous explique" demandérent ils
"Bien sur , qui dans l école , porte un taouche en forme de lion" demanda Magista
Ils réfléchirent un temps et dirent :
" Norwert, il porte un lion , mais il faut des preuves"
"Exact, c est pour ça qu ' Islander va venir avec nous, résoudre ce mystére" dit Magista
Islander surprit dit:
"C est vrai"
"Si magista, dit quelque chose, elle ne plaisante pas" répondit Warren
Les deux autres acquissérent de la tête.
Et l enquéte commença.
a suivre.................................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 11:18:56   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre4: L enquéte

Aprés le départ du conservateur, Magista et ses amis décidérent de chercher tout d abort sur le lieu du vole.Ils étaient arriver au musée.Al école, Melle Cannelle prit la dirction de celle ci.
"On commence par ou?" demanda Armande
"On se séparent et cherchaient quelque chose qui n a rien a faire ici" leur dit Magista
Et ils cherchérent partout.Au bout de quelque temps, Atlantiqua trouvit quelque chose.
"J ai trouvait quelque chose" dit elle aux autres.Les aures arrivérent , et virent ce qu elle tenait dans la main.
"C est quou?" demanda Islander
"C est un lion miniature et devinait a qui il appartient" demanda Magista
"A Norwert Malfroy" dirent les autres
"Exact" répondit elle
"Avec ça, on n est sur que Norwert a fait le coup" demanda Warren
"Oui, mais , maintenant, il faut savoir ou il a plaquer la statuette et pourquoi".répondit Atlantiqua

Les cinq compagnions retournérent à l école.Islander , l assistant chercha comment faire pour savoir ou Norwert a plaqer la statuette.Les directrices et directeurs réglérent des petits problémes mineurs avec les éléves.Un jour, Islander leur dit:
" L académie a appelait, ils pensent avoir trouver une nouvelle directrice"
"On verra , elle arrive quand?" demanda Armande
"Demain matin" répondit il
"Allez vous couchez et à demain" dit Magista
"A demain" dirent les autres
Et ils partirent se coucher et le lendemain, ils rencontrérent la nouvelle directrice.

a suivre......................................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 13:00:28   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre5: La nouvelle directrice

Ils étaient dans le bureau.Atlantiqua dit:
"Islander, faite entrer cette directrice"
"Oui" répondit il
Il la fit entrer, celle ci alla s assoir.Magista prit la parole:
"Avez vous , les qualités pour tenir cette école"
"Évidament, il faut un adulte , mais pas des enfants"
Warren se leva furieux:
"Peut etre qu on est que des enfants, mais une chose, Madame, depuis que l ancienne directrice a pris sa retraite, il y a eu peu de probléme avec les éléves"
Les autres acquisèrent.Magista finissa en beauté:
"Je suis certaine que vous ne ferait pas l affaire, vous croit qu il faut un adulte pour avoir de l ordre, mais ça marche mieux avrc nous, on ne vous prend pas".
"Mais.............." dit elle
"Il n y a pas de mais, quand Magista a dit quelque chose, elle a raison" répondit Armande
"J en parlerai à l 'Académie"
"Je ne pense pas , étant donner qu ils ont demander, si vous ferais l affaire.En faite, l é cole a déjà, ses directeurs, au revoir, Madame" finissa Warren.
Et elle sortit furieuse du bureau.L Académie fut prévenue.

Quelques jours , plus trads, en se promenant, ils virent, la femme qui avait été viré du bureau, qui était en train de discuté avec quelqu' un.Ils s approchérent tout doucement , et ils virent avec qui elle discutait.
"Vous avez penser à récupérer la statuette de sa cachette et ou l avait vous mise". demanda Norwert
"Cacher dans l école , pas loin de l ancien dortoir des Miow Miow" dit elle
"Magista ignore qui tu est"
"Oui, elle ne le sais pas"
Quand la femme se retourna , vers leur cachette, ils virent qui c était; C est Aurora Mirtiverne.

a suivre..............................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 13:15:42   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre6 : Combat contreNorwert

"C est Aurora, elle s est bien moquer de toi, Mahista, mais comment a t elle fait pour devenir adulte et là, c est une adolescente".demanda Armande
"Par magie" répondit Atlantiqua
Ils entendirent qu Aurora parte.Quand celle ci fut partie, ils allérent voir Norwert, celui ci les vit et fuiya.
"Ou va tu comment ça ?" dit Mgista
Et il fut rattraper par les directeurs.
"Alors, ou as tu mit la statue" demanda Islander
"Jamais, vous ne saurez"
"C est à tes risques et périls" répondit Armande

Alors , ils combattirent Norwert.Il essaiya de donner des coups d épée mais ils arrivérent à esquiver.Alors, Atlantiqua attrapa par derriére Norwert, mais fut mordu?alors Magista blessa Norwert qui lacha Atlantiqua et fuiya.
"Il faut prévenir l académie, avant que Norwert le disent à ses parents et tout raconter" dit Armande

Islander appella l académie, aprés avoir raccrocher, il leur dit:
"On a carte blanche, si Norwert devient nuisible, on le descent"
"Si , on est en arriver là, d accords".répondit Magista
Les autres acquissérent.Et allérent au village.

a suivre.......................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 13:26:24   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre7:Le village

Ils allérent à lancien village, au chateau parce que les fantomes avaient organisaient une petite féte.Ils rentrairent dans le chateau.Lors de la féte, Magista demanda:
"Blandinepeurt tu me racontait ta vie"
"bien sur" répondit le fantome
Et elle raconta ses aventures avec ses compagnions et pour finir par la mort de Wolfe.Albert et Electra vienrent les rejoindre.Ils apprirent la vie des compagnion de Blandine.La vie d Electra était intéréssante, elle était la fille d un noble, quand celui ci apprit que sa fille était une enchantresse, il la fire inscrire à l école d enchantement. Magista et ses amis ammérent s amusaient.
Un moment, ils discutérent sérieusement:
"On fait quoi, pour Norwert" demanda Islander
"J espére qu on le tura pas,maisil faut récupérait la statuette" leur dit Magista
Les autres acquissérent.Le fantome d Electra vient les rejoindre et dit:
"Atlantiqua, il y a un secert de famille, des Strasse aui te conserne"
"Oui, je t écoute"
Et elle leur raconta.

a suivre...............................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 13:35:08   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre8: Les secerts d Atlantiqua, Armande et Warren

Le fantome lui dit:
"Tu est la descendante de la famille royal,des Hudsons, lors d une guerre, ils ont été chasser de leur pays d origine et on imigraient dans ce pays et on changaient leur nom de famille pour Strasse, tu est la princesse Atlantique Hudson/Strasse"
"Je suis une princesse, comme Magista" répondit elle
"Exact, et c est pareil pour Armande et Warren" répondit le fantome d Andie
Albert acquissa.
"Super, je travaille pour des seigneurs" répondit Islander
"Et oui, Islander" répondit en souriant Magista

Et la féte fut finit et ils retournérent à l école.Ils réfléchissérent comment ,ils allérent procéder pour récupérer la statuette.Mais , un jour ,Armande fut fait prisonnier.

a suivre....................................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 13:47:14   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre9: L enlévement Armande

Armande fut fait prisonnier par Aurora.Magista et ses amis la trouvit dans un bar du village.Ils allérent vers elle.Atlantiqua demanda:
"Où, as tu cachait Armande"
"Je ne saisd pas où est Armande" répondit elle
Elle alla partir, quand tout d un coup, un couteau apparut, et la bloqua contre le mur et ce fut Magista.Celle ci dit:
"Tu me dit où tu retient prisonnier Armande"
"Non"
"Ok, comme tu voudras"
Elle l a détacha et lui fit une prise de karaté, et lui torda le bras.
"Alors, où il est"
"D accords, tu as gagnait , je vais te le dire"
répondit elle

Aurora leur dit qu Armande est enfermé dans l Académie.
"J aurais voulut te tuer , mais tu en vaut pas la peine" répondit Magista

Alors , ils partirent en dirction de l académie, rentrérent et cherchérent Armande.Au bout de quelque heures, ils le trouvit.
"Armande , tu vas bien" demanda Warren
" A merveille" répondit celui ci
Ils le libére et Armande leur dit:
"J ai entandut Norwert dire à Aurora, qu il compte vendre la statuette"
" Le rendez vous, à lieu, où" demanda Islander
"Dans la foret"

Ils quittérent l académie et retournérent à l école, ils étaient obligait de tuer Norwert et ils avaient carte blanche par l Académie.

a suivre..............................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 13:55:21   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre10: La mort de Norwert

Quand ils arivérent à l école, les professeurs avaient dit aux directeurs que Norwert avait disparut.Ils décidérent de le retrouvé.Ils cherchérent dans l école, aucune trace et allérent prés du fleuve.Warren était le premier à le retrouvé.
"Je l ai trouvé"
Les autres le rejoinit et vit la tête horrifier de Warren.
"Où est il" demanda Magista
"Derriére le buisson"
Ils découvrient le corps de Norwert.
"Qui a tuer ,Norwert"demanda Armande
"Aurora" dit Magista
"Elle habiteoù?" demanda Atlantiqua
"Dans la foret"

Ils retournérent dans leur bureau.Islander appela les parents de Norwert pour son déces et appela enfin l académie.Il raccrocha et dit:
"Carte blanche, on peut la tuer"
"Trés bien"
Ils préparérent ce qui avaient besoin, confia l école à Melle Cannelle et partirent en direction de la foret , chez Aurora.

a suivre.......................................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 14:06:45   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre11: Dans la foret hantée

Ils traversérent la foret.En chemin, ils rencontrérent un centaure.Magista lui dit :
"Je ne savais pas que les centaures existaient encore"
"Et oui, Mademoiselle, je m appelle Ramsés, et j ai cent ans et vous étes"
"Vous avez cent ans , alors vous avaiez dû faire la connaissance de Blandine Enchantra, qui était ma tante, et je m appelle Magista Enchantra"
"Vous étes sa niéce et que faite vous dans la foret hantée"
"Exact, nous cherchons Aurora, elle a tuer un de nos pensionnaires et a voler une statuette"
"Elle habite aprés la clairiére"
"Merçis"
Le centaure partit comme , il était apparut.Les compagnions , au bout de quelque heures, avaient atteind la maison.Islander défonça la porte et s invit"rent.Aurora les vit et leur dit:
"Vous n avez pas le droit de rentrer chez moi"
"On a tous les droits, je t arrete pour le meurtre de Norwert et le vole de la statuette d Afordite"
"Vous avez devinaient"

Elle voulut s enfuire , alors un couteau,lui traspersa le coeur et mourrut sur le coup.
"Bien jouer, Islander"
"Merçis, retrouvons la statuette"
Et ils cherchérent la statuette.

a suivre...............................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 14:13:39   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Dernier chapitre: La statuette retrouvée

Ils cherchérent la statuette et ce fut tAtlantiqua qui la trouva derriére une porte secrete.
"Je l ai trouvée"
Ils la rejoinit.
"Bien jouer" répondit Magista
Ils quittérent la cabane, traversérent la foret, et arrivérent à l école.Islander appella le conservateur pour lui dire que la statuette avait été retrouvait, et qu il pouvait venir la chercher.Une heure plus trads, il arriva et leur dit:
"Bravo, vous avez retrouvait ma statue"
"Oui, Monsieur le conservateur"
Il reprit sa statue et partit, pour Norwert lui a eu un enterrement magnifique.Méme, s il fesait partit de la famille Malfroy et que c est ancestres étaient des mangeurs d âmes.

a suivre........................................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 14:18:02   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Épilogue

Magista et ses amis dirigérent l école quelques temps, jusqu au jour , où ils trouvirent la bonne directrice.Quand Magista eu 20 ans , elle se maria avec le centaure Ramsés qui lui à cent deux ans et ils eurent deux filles , qui étaient humaines et deux garçons qui étaient des centaures. Atantiqua se maria avec Armande, et enfin Warren et Islander firent de même et ils vécurent heureux jusqu à la fin des temps.

fin.

--------------------
bonola
Haut de pagePages : 1  
 
 l'ultime site de la fanfiction  themes  harry-potter  La statuette d AforditeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum