l'ultime site de la fanfiction
l'ultime site de la fanfiction
Administrateurs : nicky
 
 l'ultime site de la fanfiction  themes  harry-potter 

 la fleur du temps

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 15:03:52   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre1: Des silhouettes dans l ombre
Fiona alrode, fille de Cordiline alrode était sur son cheval, quand elle apperçut quelque chose de bizarre.
Un cavalier tout dde blanc , courut prés d elle et disparut,et elle demanda:
"Mére, avait vous vus le cavalier."
Cordiline qui tira la charette, pleins de tonneaux , répondit:
"Quel cavalier, ma fille."
Elle répondit: "J ai crue voir un cavalier, de toute façon on ai arrivaient".
Et elles arrivérent au Champs Démone, là ou habitent ses amis,Yann, Roger et Albert. Pendant que sa mére discutait avec le maire, le pére de Yann al mire.Fiona vidait la charette de tonnneaux et vit Roger
Celui ci dit:
"Tu viens Fiona, il y a une ménestrelle et une grande dame avec son garde du corps au village".
Fiona répondit:"D abords, je finit de vider les tonneaux, Roger as tu vus.... un cavalier tout de blanc, ces derniers jours."
Roger répondit avec anxiété:" Oui, je l ai vus aussi, Albert et Yann également".
Ils finirent de vider les tonneaux.Fiona, la sagesse Juliette,Albert,Yann etRoger rencontrérent la dame Flora.Un corbeauc croassa , au dessus de leur têtes.
Ils regarérent dame Flora, quand elle parla
"Ce corbeau est de mauvaise augure, il va se passer quelque chose de terrible , ici".
Fiona répondit : "Ah! bon, dame Flora".
Flora leur donna à tous des piéces.
"Ces piéces est un gage , quand vous tous viendrait m aider pour un travail particulier."
Et elle partie avec grâce et élégence.Jordan kes structaire des yeux et partie rejoindre dame Flora,Fiona et ses amis allérent voir le colpoteur qui est arrivé au Champ Démone.
a suivre.....................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 16:10:42   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre2: Les étrzngers

George Ferrera, le colpoteur leur raconta , qu il y avait une fausse dragonne proftesse dans le pays d Heleburng.Le conseil lui parla.Pendant ce temps, Cordiline fut gravement blessée par des minotores et Fiona crut qu elle délirée dans sa fiévre.En arrivant au village, tout était détruit.Elle alla voir le maire, qu il mit sa mére au lit.Fiona vit, en sortant Yann.
Celui ci lui dit:"Fiona, dame Flora est une proftesse"
Elle répond surprise: "ça existe que dans les contes Yann,pour faire peur aux enfants."
Il lui répondit avec irritation:"Non, ça existe, elle les a guérir rien quand les touchants".
Ils allérent voir dame Flora qui les suivirent avec Jordan, son lirime.Elle soigna sa mére et dit à Fiona et Yann:"Vous devez fuir, les minotores sont aprés vous et aussi aprés votre sagesse, Albert et Roger."
Un moment plus trads,Fiona et Yann avec le lirime allérent aux écuries.La proftesse Flora arriva avec les autres.La ménestrelle qui écoutait veut venir aussi.
"Je veux venir".
Flora répond avant Jordan:"La fleur se tisse comme bon lui semble,Jordan et Myrabelle vient."
Et ils partirent tous à termine bac.
a suivre.............

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 16:27:36   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre 3: Termine bac
Ils allérent en direction de Termine bac, Jordan les conduisit vers la rive et frappa à la porte.Un homme ouvrit.
"C est pour quoi?"
Jordan répondit:"On veut traverser le bac".
L homme corpulant répond: "Revenez , demain."
Il alla fermer la porte mais Jordan mit son pied pour tenir la porte.
"Maintenant"
Il sortit une bourse.
"ça maintenant, le reste quand on serra en sécurité l autre cote".
L homme prit la bourse et appella ses hommes et allérent les rejoindre .
Ils les firent traversés le lac et arrivérent l autre cote.Damme Flora détruit le bac.Elle sortit une autre bourse.
"Et ceci, pour le bac."
Ils partirent en direction de la cachette.Dame Flora apprit à Juliette et Fiona , le pouvoir , la Saidirm.
Les autres écoutérentun peu.Pendant que Fiona et ses amis dormaient,Flora parla à Jordan:
"Fiona est trés Tir' varen,Yann deviendra lirime et Juliette deviendra proftessse, mais ils sont tous liés, les uns aux autres."

Jordan demanda:"Est ce que tu crois que Fiona est la dragonne proftesse".
Elle lui raconta ce que Fiona lui a dit, et qu elle avait vue le héron de son épée sur sa paume.
Ledemain, Jordan les réveilllérent tous, ilssellérent les chevaux et partirent à Babylone.
Sur la route , des corbeaux allérent dans leur direction et Fiona utilisa le pouvoir pour calmet son cheval et dame Flora vit que Roger avait dit"Manentreim" en langue ancienne.Ils continuérent leur route.
a suivre........

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 17:00:20   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre4: A la dragonne
Ils arrivérent à Babylone et allérent directement à une auberge nommée " à la dragonne".Ils virent sur l écritaux une femme entrint de tuer la ténébreuse.Ils entrérent et allérent manger, prendre un bain. Fiona alla rejoindre les autres par les écuries et vit le garçon avec qui Flora avait parlait
"Vous étes Tir ' varen, comme vos amis, je vois de la destruction, du sang et des morts autour de vous."
Fiona lui répond:"Il faut que j y aille."
Elle partit rejoindre les autres.Le soir, Fiona alla en direction de sa chambre, quand apparut un Myrllim.Il voulut la tuer mais Fiona avec l épée de sa mére, l embrocha et vit les autres descendre.Jordan lui dit:
"Il faut partir d ici, d autres peuvent revenir."
Ils sellérent les chevaux et partir de la ville et au loin, ils virent l auberge brulert.
Fiona dit:" J espére que Jack se soit sortis".Ùn moment, ils furent séparer.Dame Flora, Jordan et Juliette ont été séparaient des autres.Albert, Yann aussi et Fiona ,Roger et Myrabelle également.
Fiona dit:"On va jusqu à Callime, comme prévue".
Ils embarquérent sur un bateau aprés une attaque de minotores.Pendant ce temps ,Albert rejoint Yann prés d un feu.Quand aux autres, ils partirent vers le sud, là ou dame Flora les trouvera.

a suivre...........

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 17:17:40   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre5: Elysse Marchirm

Albert et Yann rencontra Elysse Marchirm, un homme qui s est parlait aux loups, et il les accompagna.
Elysse dit à Albert: "Forgeron, vous pouvez parlait aux loups."
Albert contrrié répond:"Je ne crois pas , Elysse".
Les jours passérent et ils traversérent les montagnes.
Albert les prévient:"Il y a des manteaux rouges à 100 empas de nous."
Yann lui dit: "Il avait raison, tu parle aux loups et tes yeux sont jaune."
Les manteaux rouge les rattrapérent et capturent Albert et Yann.
Fiona,Roger et Myrabelle étaient sur " la croisiére", le bateau du capitaine Olmar.Myrabelle fit de la musique pendant tout le trajet.
ILs débarquérent à Alrond.En débarquement, ils virent un Evasmir.
Myrabelle leur dit:"Courez, vous deux, courez".
Roger lui répond:"Myrabelle , venez".
"Non, Roger".
Fiona et Roger attendirent Myrabelle derriére et quittérent la ville.
Dame Flora , Jordan et Juliette allérent vers le nord.
Juliette contrarié dit:"Proftessse, comment allez vous les trouvaient."
Elle lui répondiT , en ignorant sa colére:"Je leur est donner des piéces et j ai perdu déjà deux".
Juliette surprise dit :"Deux."
Flora lui répondit:"Deux autres ,se sont fait capturer par les manteaux rouges".
Et ils allérent dresser un camps prés decelui des manteaux rouge.
a suivre...............

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 17:32:25   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre6: Délivraison

Juliette libéra les cheveaux, pendant ce temps , dame Flora fit une diversion et Jordan alla libéraient les garçons.
Jordan leut dit:"Suivez moi, sans faire de bruit"
Albert , les yeux baissait , suiva Jordan et Yann rejoindre Juliette et Flora.
Yann demanda:" Ou est Fiona et Roger".
Flora répondit:"Peut étre sot ils arriver à Callime, maintenant."
Et ils allérent en route pour Callime, retrouvés Fiona et Roger.
Fiona pleura la mort de Myrabelle et tomba malade sur la route de Callime et Rogerla mit dans une charette qui aller vers la ville.Fiona se remit avant d entrer dans l enceinte de la ville. Ils rentrérent dans une auberge.
L aubergiste dit: "Bonjour, je sis Maitre Nivannen".
Ils répondirent:"On n ai des amis de Myrabelle, la ménestrelle et elle est morte en noous sauvant la vie."
"Morte."
Il les ammena dans la bibliothéque et rencontrérent Goliat.
Il leur dit: "Bonjours , humains ,je suis un Ecossais, jesuis Goliat, fils de Myrtelle et fils d Herven".
"Je suis Fiona alrode , fille de Cordiline alrode et voiçi mon ami ,Roger altirme, fils de Mathieu, fils d Edora."
Et pendant ce temps, Dame Flora ,Juliette, Jordan,Albert et Yann arriévérebt à Callime.
a suivre.......

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 17:47:14   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre7: Les retrouvailles

Fiona alla se promenée dans la ville , voir la fausse dragonne. Elle grimpa un muret et tomba dans le jardin du chateau royale et vit des jeunes gens arrivés.
Irma dit:"Ne bougez pas , vous étes blessée".
Fiona appeurée dit:"Ou suis je tombée."
Gaumir répondit/ "Dans le jardin royal, voiçi ma soeur Irma , la fille héritiére et moi , je sui le prince Gaumir."
Elle leur dit qu elle s appelle Fiona et sont tous les trois conduit prés de la reine.
Morianna dit à Fiona:"Qui etes vous".
Fiona intimidée répond: "Fiona al rode, fille de Cordiline alrode, du Champs Démone , des deux lacs , ma reine."
Arwen, la proftesse de la reine se leva et alla vers elle et elle vit qu elle est Tir' varen, quv il y avait la destruction autour d elle. Fiona fut racompagnée par le capitaine et elle dit "au revoir" à la fille héritiére et au prince.Quand le capitaine fut partit, Gaumir dit à sa soeur:
"Irma , petite soeur, je suis amoureux d une étrangére."
Irma répondit:"Je ne le dirait pas et ça sera notre secert et de toute façon, il faut aller à Tir' Striling".
Fiona raconta àMaitre Nivannen , sa mésaventure au palais royal et Roger lui dit:
"Dame Florine, Maitre Jonas, Juliette,Albert et Yann sont ici".
Et ils allérent les voir et ils s enlacérent tous.Fiona et Roger virent les yeux jaune d Albert.Goliat les conduisit aux portailles, en direction de la main du pays.

fin de la 1iere partie

a suivre................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 21:30:53   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

partie 2 la main du pays : Chapitre 8: Sur la route d Édinbourg

Ils arrivérent au portaille, ils passérent par celle ci et rencontérent le shin wash , le vent d eau, et réussissérent à franchir lautre portaille.
Dame Flora dit:"Encore 10 empas avant d arriver au chateau".
Ils continuérent leur marche et arrivérent au chateau.Ils ne fut pas encore accueillit par le seigneur Almir , mais par sa soeur et elle leur dit:
"Bonjours, proftesse et vous autres , je suis dame Myritille, soeur du seigneur Almir".
Elle les conduisit dans leur chambre.Fiona fut attaquée par un rétamateur mais réussit à fuir. Elle alla voir Jordan, mais quand , il était aller dans la chambre, le rétamateur n était plus là.Les miroirs furent briser, et en lettre de sang fut marquer une prophésie.Et allérent récupéré la trompette d Irlande et la banniére.
a suivre..........................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 21:43:48   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre9: au chateau
Ils étaient au chateau du seigneur Almir.
"Bienvenue, proftessse et vous autres3.
Lors d un diner , le colpoteur , George Ferrera arriva et fut emprisonnait parce que c est un ami de la ténébreuse.
Juliette et Yann préparent leurs bagages pour partir à Tir' Striling.Flora demanda à Fiona:
"Veut tu venir avec nous à Tir' Stirling".
Fiona répondit: "Je vais aller avec Roger et Albert et les soldats récupérait la trompette d Irlande/"
Flora et les autres rejoind l armylinne .Fiona et les soldats partirent vers le sud.

Juliette apprit avec Stella, de la maison rouge , d utilisait , le pouvoir , la sardim.Un soir, Jordan entra dans la tente de Juliette et lui donna un anneau et lui dit/
"Mon amour, je tedonne lon anneau , si un jour , tu as des ennuis , envois le moi, et je viendrai".

Pendant ce temps,Fiona et les autres rencontérent un Armir et un jour plus trad, Failime.Mais , un soir, Goliat,Rimar et Fiona s e ndormirent au pied d une pierre porteuse.
Albert dit:" Ils sont tous disparut".
Albert dit au seigneur Tilmar qu' il parle aux loups et continuérent leur route.
Juliette et les autres arrivérent à Tir' Striling.

a suivre...................`

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 21:56:11   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre10: Tir' Striling

Juliette et Yann débarquérent au port de Tir ' Stirling , et rencontrérent le maitre d arme et il dit:
"Yann, venez avec moi et vous ,Juliette allait voir la maitresse des novices pour etre une acceptée proftesse à la tour."
Juliette était dans la grande salle, quand elle vit la fille héritiére de Callime.
La jeune fille lui dit:""Bonjours, je suis Irma, la fille héritiére de Callime".
Juliette lui repondit en tirant sur sa tressse:"Je suis JQuliette, du Champs Démone."
"Vous connaissez alors Fiona alrode."
"Oui ,je la connais".
Pendant ce temps ,Yann fit la connaissance de Gaumir , le prince de Callime et lui dit qu il connait Fiona et qu ils avaient grandit ensemble, et qu il ne sait ou elle est pour le moment.

Fiona, Rimar etGoliat se réveillérent dans une autre dimension.
Goliat demanda: "Ou sommes nous, Fiona".
"Dans une autre dimension".répondit elle
"Dame Fiona, vous nous rammeneraient , hein!" demanda inquet Rimar
Ell répondit que oui, mais ne sais pas comment et ils cherchérent une pierre porteuse pour retourner dans l autre monde.Dans son sommeil,Fiona combattit la ténébreuse et au réveille avait sur l autre paume le héron. Ils entendirent des cris derriére les collines.

a suivre...................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 22:06:24   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre 11:Dans l autre dimension

Fiona ,Rimar et Goliat allérent en dirction des cris,et virent un jeune homme entrint de se défendre contre des tigres.Fiona sortit son arc et encocha et tira.Lhomme alla vers eux et leur dit:
"Merçi, madame, je m appelle Mickael , je viens de Tearmine.Je suis comme vous , je suis tombé dans ce monde".
Mais un moment, les tigres apparurent, Fiona en tua quelque uns. Ils arrivérent au portaille de pierre, et travéserent la pierre. Ils se cachérent et attendit Ferrera avec la trompette.Rimar revient et dit:
"Dame Fiona, en bas de la colline , il y a le colpoteur et ses amis."
"Trés bien, Rimar.Goliat et moi, on va récupérer la trompette".
Ils entrérent dans le camps endormit et découvrit la trompette et la prit. Mais ils réveillérent ceux qui dormait ,Fiona tua les minotors et fuiya avec Goliat rejoindreent les autres et partir en direction de Garmine.

a suivre.........................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 21:41:17   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

partie3: la trompette d irlande Chapitre 12: La puissante Dame

Limine ammena Juliette,Yann,Gaumir ,Irma et Jack parles portailles.Irma donna à manger à celle ci.
"C est vrais que Fiona a des ennuis,proftesse".
Elle répondit avec agressivitée:" Fermer là , et avancer , on n y est presque".
Ils travésérent un autre portaille et vit des gens qui les attendaient.
Simir dit: "Attraper, les deux jeunes filles , vous autres."
Irma avait une chaine autour du cou et une femme portait le bracelet qui la tenait comme un chien.
"Je suis Simir, la puissante dame deSeanne et vous jeune fille, vous étes maintenant une dear'dir".
"Non, je ne suis pas une dea' dir."
La femme qui avait le bracelet, lui donna des coups imaginaires.
Jack hurla: "Non, faite pas ça"
Un homme sortit un couteau et voulut le tué.
Irma répliqua: "Ne le tue pas , c est mon ami."
Jack resta en vie et ils furent conduit à Falmir.
Juliette et les garçons partirent en direction de Falmir , délivraient Irma et Jack.
a suivre...........................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 21:53:36   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre13: La trompette a disparut

George, le colpoteur enleva la trompette à Fiona.
"Dors, bien ,ma belle."
Le lendemain, Fiona et les garçons se réveillérent.
"La trompette a disparut".
Ils partirent en direction de Falmir.
George, arriva àFalmir, là , il fut conduit au puissant seigneur , et lui dit , la tête baisait:
"Voiçi, puissant seigneur , la trompette d Irlande".
"La trompette d Irlande".
Pendant ce temps, Irma était enfermée dans un batiment. Jack vient la voir, elle était meurtrir de partout.La femme au bracelet , arriva et Jack fut jetait dehors du batiment.Il vit ,Juliette et les garçons
"Juliette,Gaumir ,Yann, je suis là".
Tous les trois , le vit et allérent vers lui.Jack leur dit que Irma est enfermait dans le batiment.Ils virent une sea' mir et ils rentrérent dans le batiment grace à elle et sortirent Irma de là.
Pendant ce temps, les soldats retrouvérent Fiona, Rimar et Goliat.Avec le seigneur Tilmar, ils rentrérent dans le batiment,Fiona tua le puissant seigneur zt récupére la trompette.Juliette fit éclatait des éclairs.
Tilmar dit:Fiona , je vais faire une diversion".
Fiona fuiya avec les autres , hors de la ville.

a suivre.....................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 22:07:00   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre14: Les morts d outre tombe

Roger souffla dans la trompette et ils virent Dame Phoebe , l amazonne et ses soldats sortirent de terre.
Dame Phoebe dit: "Gweniévre Pendragon,si tu est là, alors tu as aussi la banniére".
"Je m appelle Fiona al rode, pas Gweniévre Pendragon, et j ai la banniére".
Elle sortit la banniére, Albert le mit sur un baton .Fiona à la tête de l armée de Phoebe alla vers Falmir.Mais, la ténébreuse apparut ,Fiona combattit la ténébreuse.Les soldats, les manteaux rouge et d autres virent dans le ciel, Fiona contre la ténébreuse.
"Viens à moi, Gweniévre".
"Je vous renie".
Elle l embrocha et tomba sur le toit du batiment.Jack, la vit , Fiona , la prit et la mit dans un lit.
"Tu est belle, Fiona, plus belle que dns mes souvenir".
Mickael apparut et lui dit:"Jeune homme, prennait soin, de mon aimée".
Et il disparut.Ason réveil, Fiona vit dame Flora:"Ou sont les autres".
"Tilmar est mort, Juliette, Yann,Gaumir et Irma avec Rimar sont repartient pour Tir' Striling."
Albert dit:"Je reste avec toi, Fiona".
Goliat:"Moi aussi, tu est plus Tir'varen que je le pensait , Fiona".
Les soldats hurlérent:"Vive alrode, la dragonne proftesse.
a suivre.......................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 22:17:08   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

partie4: la banniére de la dragonne Chapitre 15: La sanction

Juliette et les autres étaient dans le bureau de l' Armylinne.Elle leur dit:
"Premiérement, vous serez punit pour votre fuite et vousrécurerait les marmites".
Irma répliqua:"C est Liminne qui avait dit que Fiona avait des ennuis , ma mére".
Armylinne continua:"Deuxiémement, Yann et Gaulir, vous étes maintenant des lirimes.Yann , tu est celui d Irma etGaumir , celui de Juliette."
Ils dirent: "Merçi, ma mére".
"Troisiémenent,Irma , je te fais acceptée proftesse."
"Merçi, ma mére."
"Et enfin, étant donné que vous aimaiez l aventure, vous serez mes limiers , tous les quatres, il y a une maison noir dans la tour."
Irma et les autres reçurent des passes et on a essayaient de les tuer.L Armylinne leur donna des piéces d or pour partir.Gaumir et les autres partirent en dirction de Tearmine.

a suivre......................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 14:52:19   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre16: Au camps de la dragonne

C était un hiver dur et froid, Albert conduisit quelques soldats.Il vit une nomade.Il leur dit:
"Il y a là bas, une nomade qui arrive."

Et elle arriva à leur hauteur. Ils la conduisit au camps.
Il lui dit:"Bienvenue, au camps de la dragonne, Dame Ilysabete."
La nomade alla directement à la tenter de Dame Flora.Jack alla vers Albertet lui dit:
"Cette jeune femme va mourir".
"J en pécherait ça"
"Tu pourra pas".
Il eu une secousse et le camps trembla.
Failime demanda: "Mon ange, c cest Fiona qui fait ça?"
Albert alla voir Fiona qui était dans une clairiére.
"Il faut que tu arréte ça, Fiona".
"Je suis la dragonne, et dans mes réves, je vois une épée en cristal qui m appelle".
Al bert laissa Fiona et alla se coucher.
Il se réveilla: "Des esvamirs, des Myrdillms arrivent, réveillez vous."
Tous le monde se réveillérent, Dame Ilysabette mourrut et tuérent les autres.Le lendemain,Goliat alla voir Dame Flora.
"Proftesse, Fiona , c est enfuis et elle a laissait ceci pour vous".
Elle prit la lettre et la lut.
a suivre.....................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 15:06:50   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre 17: En route pour Tearime

Juliette et les autres rencontrérent des Armines qui firent le voyage avec eux, et temps donner qu ils prennnent les jeunes filles pour des proftesses.
Pendant ce temps, Dame FQQlora fit convoquer tout le monde.
"Fiona, c est enfuie pendant la nuit".
ILs dirent en choeurs: "Enfuie"
Ils lirent la lettre.
Jack dit: "Elle est partie pour Tearime"
Albert raconta à la proftesse que Fiona avait révé d une épée en cristal.
Jordan répondit: "C est l Aldirmine, l épée de cristal."
Flora parla: "On part pour Tearime , elle doit avoir une heure d avance".
"Jack, tu vas à Tir' Striling, prévenir l Arlyminne".
Il voulut protesté mais se tue.Et les autres partirent pour Tearime.
Irma et ses amis aprés avoir quittaient les Armines arrivérent à Tearime.
Pendant ce temps , Fiona allait de village en village et arriva enfin à Tearime.
Un matin , Juliette qui était au marché, crut voir une jeune fille avec une couleur de cheveux , qui viré au roux et des yeux qui changait de couleurs , en direction de la pierre.

Elle pensa :"J ai crus que c était Fiona, mais c est Fiona et ,elle est à Tearime"
Juliette partire les dirent aux autres:"Fiona est ici".
Ils répondirent:"Ici, à Tearime".
Flora et les autres trouvérent le cheval mort de Fiona.
"Fiona, doit étre à pied etdoit étre arriver à Tearime , maintenant.

a suivre................................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 15:17:51   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre18: Tearime

Fiona était dans la pierre et allait récupérait l épéée.
Pendant ce temps,Juliette avec les autres retrouvérentDame Flora et les autres.
"Elle est dans la pierre".
Fiona avait presque la main sur l Aldirmine , quand un rétamateur était derriére elle.
"Prend là, Gweniévre Pendragon".
"Je ne suis pas Gweniévre Pendragon"
Dame Flora arriva à temps et sauva Fiona.Celle ci alla prendre l Aldirmine et l enleva du socle et dit/
"Arréter tous".
Les Armirs, les soldats, Roger et les autres la regardérent
"J ai l Aldirmine, la pierre est tombait et une prophétie de la dragonne est réaliser.Je suis Fiona alrode,la dragonne proftesse, la vraie."
Ils dirent: "Vive alrode! Vive la dragonne!"
Fiona avait maintenant en sa possession Tearime.Juliette, Irma et lesgarçons, eux avaient réussit à avoir Limine et récupéraient les Tim'agreal et les objets furent renvoyaient à Tir'Striling.
fin de la 4 partie a suivre......................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 15:33:21   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

derniére partie : la dragonne réincarnée Chapitre19: La déclaration

Un matin, pendant que Fiona était dans ses appartements.Irma et Gaumir entrérent dans la chambre.
"Sortez d ici, qui que vous soyer"
"Fiona, c est Irma etGaumir de Callime".
"C est vous"
Elle abandonna ses livres sur les langues ancienne et se leva.Ils virent qu elle avait les cheveux roux comme les Armirs et que ses yeux avait changer de couleurs , et elle était encore plus belle dans les souvenirs de Gaumir.
"Qu est ce que vous voulez"
Gaumir déclara:"Je vous aime,Fiona, dés la premiére fous que je vous est vue".
"Moi aussi, Gaumir, mais je suis la dragonne".
Un moment aprés , Irma etGaumir partirent
Pendant que Fiona lisait ses livres , apparut derriére elle, Mickael.
"Bonjours, Gweniévre"
Elle se retourna et vit Mickael.
"Je suis un rétamateur et je suis Inové et vous m aimiez à une époque mais vous étes enticher de ce jeune homme blond, Gaunamir".
"Vous étes un rétamateur".
Fiona orit l Aldirmine et vit derriére lui, une silhoutte avec un poignard et elle s écarta du rétamateur et tua l homme.
"C est un homme bleu"
Elle continua: "Il y avait une demi douzaine d Armirs derriére cette porte,Inové , vous étes pour quelque chose"
"Non, je ne suis pour rien"
Fiona voulut le tué mais il utilisa la pouvoir et vit deux dragons sur ses poignets.
"Je suis vraiment la dragonne proftesse"
Elle alla en direction de la porte.
Il dit:"N ouvre pas, Gweniévre"
"Je ne suis pas Gweniévre"
Et ouvrit la porte et tomba sur une scéne atroce.
a suivre.............................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 15:40:57   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre20:

Jack arriva à Tir'Striling, rentra dans la tour et vit mort et descrution. Il alla en direction du bureau de l Armylinne qui l accueillit.Il lui expliqua que Fiona est la dragonne proftesse , des prophéties et qu elle s est enfuie à Tearime pour récupéré l épée.
Elle dit:
"On n y vas, tout de suite ,Jack"
La porte s ouvrit sur la gardienne des chroniques.
"Les proftesses savent qu on n a rien dit sur Fiona et on doit partir imédiatement"
Ils quittérent la tour et partirent pour Tearime.

Ils arriv"rent à la pierre et alla aider les autres. Fiona fut terrible avec l épée, elle tua tous les evasmirs et les myrdallims.Flora la sougna et voulut lui parlait.
"Demain, je vous dirait ceque je vais faire"
"Demain"
"Oui, demain, et bonne nuit à tous"

a suivre........................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 15:55:36   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre21: la décision
Le lendemain , Fiona convoqua les autres.
Elle leur dit: "Jai parlait avec Inové, le rétamateur alias Mickael et j ai voulutle tuer, il a dit que les autres voulaient me tuer , mais je les turaient avant"
Flora demanda:" Que va tu faire ,Dame Dragonne"
"Tuer les rétamateurs et vaincre la ténébreuse, demain , on part pour Garmine , là ou tous va se jouer, mes amis et je voudrait que quelqu un me traduise les livres, ils sont en langue ancienne"
"Je peut le faire, Fiona , je parle la langue ancienne " répondit Roger
"Merçis, Roger"
Et il traduisit les livres et ecrivit la traduction
Fiona lut:"Il faut que la dragonne aille en Ruarn pour trouver le cristal qui le relie à l épée, et aprés vaincre la ténébreuse"
Flora dit:"Il faut aller en Ruarn"
Jack demanda: "Ou cça se trouve"
L Armir qui rentrait dans la chambre dit:
"Là ou on habite, dans le désert"
"Dans le désert"
"Oui, Dame Dragonne"
"On partira demain pour Ruarn et sortez tous d ici"
Et ils sortirent de la chambre et partirent se coucher parce que demain, il y aura une grande chevaucher vres Ruarn.

a suivre...........................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 16:07:14   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre22: En route vers Ruarn

Fiona se réveilla et vit que le soleil se levait que maintenant.Elle descendit du lit et fit ses bagages et alla rejoindre les autres qui l attendaient et quand elle descendit
"Dame Dragonne est arrivée" disait Flora
Fiona dit: " Vous étes prét pour partir enRuarn"
Larmirs répondirent: "Oui, notre deuxiéme soeur"
Alors , on n y vas"
Et ils partirent en direction de Ruarn.
"Pourquoi, ils t on appeller deuxiéme soeur,Fiona"
demanda Yann
"Parce que, dans leur cotume, la premiére soeur est une parente et la deuxiéme soeur est une vierge de la lance comme moi, je suis la dragonne de la lance et les Armirs est le peuples de la dragonne , Yann,voilà"
"Ok"
Ils continuérent leur chemin, traversérent village en village , ville en ville et arrivérent enfin en Ruarn.
Fiona dit:"Je suis Fiona alrode, avant j étais Gwenniévre Pendragon, je suis la dragonne et nous voulont entrer"
Le gardien Armir répondit: " Bienvenue,Gweniévre Pendragon, toi et tes amis en Ruarn"
Fiona, ses amis et les Armirs rentrérent à l intérieur de la ville.

a suivre...................................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 19:20:45   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre23 : a la recherche du cristal

Ils étaient dans une auberge .Fiona convoqua tout le monde dans sa chambre et dit:
" On doit trouvé ce cristal, il doit bien étre quelque part"
Jordan dit: " J ai chercher partout dans la ville et j ai trouvé ceci"
Il ouvrit le tissu qui couvert un trés ancien parchemin écrit en langue ancienne.Roger le prit et le traduit, celui ci disait:
"Le cristal se trouve dans une pierre.La pierre se trouve en Ruarn.La pierre est la statuette de la dragonne"
Albert répondit:"Il y a une statuette de la dragonne à proximité de la porte ou se trouve le garde Armir"

Flora dit:"Donc, il faut aller à la statuette et récupérer le cristal, il nous faut un plan"
Fiona répliqua: " J ai trouvé un plan"
Tous écoutérent le plan de Fiona.
Le plan disait: " D abort, dame Flora et Jordan , vous allaient discuter de ce que vous voulait au gardien, non plutot , vous lui offrer un verre"
" Je sais comment faire" répondit Flora
"Aprés ,nous autres, on va allaient à la statuette, trouvait le mécanisme et l ouvrir.Il faudra quelqu un pour faire le gué"
Fzilime répondit:" Je ferais le gué"
Fiona continua:" Allez tous vous couchaient, demain,on n a le cristal à récupérer et bonne nuit à tous"
Quand, ils furent partis, Fiona et Gaumir allérent se coucher
a suivre...............

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 19:33:30   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre24: Le cristal

Le lendemain, Fiona et les autres sortirent de l auberge et Fiona dit:
"Vous savez ce que vous avez à faire"
Oui, Fiona " dirent ils
Dame Flora et Jordan donnérent un sommmifére trés puissant au gardien qui s évanouit.
"Vous pouvez y aller"
Arriver à la statuette, Failime se poseta dans un coin ou personne , peut là voire mais peut tout voir.
"Je suis positionnait"
Fiona et les autres trouvirent le mécanisme qui déclanche l ouverture de la statuette.
Avec la hache d Albert, ils réussissérent à l ouvrir et rentrérent à l intérieur de celle ci.C était super grand et il y avait une porte.Fiona dit:
"Par ici"
Ils la suivirent, avec le pouvoir ouvrit la porte et vit le cristal posait sur un socle.Fiona sortit la réplique du cristal et alla droit vers le socle.Elle prit le cristal et posa l autre à la place.Ils sortirent tous de la sallr , refermérent la porte et sortirent de la statuette et ferma celle ci.Dame Flora leur demanda:
"Vous avez lecristal"
Ils répondirent en choeur: "Oui,nous l avons"
Ils le mit dans une boite et retrounérent à l auberge.Ils firent leur bagages et sortirent de la ville, en même temps que les autres.
Fiona dit:" On na réussit, maintenant en route pour Garmine"
Et ils partirent pour Garmine.

a suivre........................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 13:58:13   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre25: Garmine

Ils chevauchérent en direction de Garmine, pour l ultime bataille, du bien contre le mal.Ils arrivérent enfin dans Garmine.Et tant donner, que tout le monde avait vue la dragonne dans le ciel.Fiona et ses amis cachérent leur visages dans leur capuchons.Ils trouvirent une auberge et ils entrérent.L intérieur
était grand dans la qsalle de séjour.Il y avait une ménestrelle qui leur était familier.L aubergiste avait une moustache èpaisse et un tablier sale.Il leur demanda:
"Que désirez vous, braves gens"
Flora répondit:"Un repas et des chambres"
"Bien, Madame, j ai un lit pour écossais dans le grenier, je vais dire aux gars de le descendre"
Goliat lui répondit:"Merçis, aubergiste"
Un moment plus tards, le repas fut servit, ils mangérent et l aubergiste les conduisit dans leur chambres.Quand il fut partit, ils se réussissérent dans la chambre de Fiona. L Armir demanda:
"Dame Dragonne, on fait quoi , maintenant, qu on n ai là avec le cristal"
"Maintenant , deuxiéme frére, on prépare un plan pour vaincre la ténébreuse et les rétamateurs , mes amis"
Ils répondirent: "D accord"
Ils entendirent quelqu un frapper
Fiona demanda: "C est qui?"
"La ménestrelle , Fiona"
Ils ouvrirent la porte et vit Myrabelle.
Roger dit:"On vous croyer morte"
"Non ,Roger, mais j ai voulut quitter l aventure mais quand je vous est vus rentrer, je me suis dit, Myrabelle, ma grande , tu devra faire la derniére bataille avec eux"
Dame Flora dit: "Rebienvenue parmis nous"
Et ils parlérent du plan d attaque.

a suivre......................

--------------------
bonola
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 l'ultime site de la fanfiction  themes  harry-potter  la fleur du tempsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum