l'ultime site de la fanfiction
l'ultime site de la fanfiction
Administrateurs : nicky
 
 l'ultime site de la fanfiction  themes  harry-potter 

 la fleur du temps

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 14:12:32   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre26: Préparation pour la bataille

Ils étaient sur la grande place et dameFlora avait réunit le peuple de la ville. Fiona tira son capuchon, les citoyens virent que c était la dragonne, la vrais et elle dit:
" Je suis Fiona alrode, dans le temps ancien, je m appellait Gweniévre Pendragon et je suis la dragonne , et j ai lépée qui le prouve.Il y aura une grande bataille, demain contre la ténébreuse.Étes vous avec moi, ou contre moi"
Fiona et ses amis entendirent que les citoyens réflichissent et le porte parole de la ville dit:
"Avec vous, Dame Dragonne"
Et ils commencérent à les entrainer à se battre, et les soldats vinrent les aider.Ils firent travaillaient toute la journée,et à la fin, les citoyens furent préts à combattre la ténébreuse.
Fiona et ses amis retrounérent à l auberge.Dame Flora dit:
"Tu sais,Fiona que des gens vont mourir pour toi, et que la ténébreuse apparaitra vers le milieu de la bataille"
"Je sais, Flora ,je sais" répondit Fiona
Irma, Juliette,Yann,Jack,Roger ,Flora et Jordan retournérent dans leurs chambres et laissérent Fiona et Gaumir seuls.
Il dit:" J ai peur de mourir, demain ,mon coeur"
Elle répondit:"Ne dit pas ça, Gaumir, je te protégerait",je te promet et de toute façon aprés la mort de la ténébreuse ,je part dans le désert avec les miens, veut tu venir avec moi, Gaumir?"
" Je réfléchirait,Fiona, et bonne nuit"
" Atoi, aussi, mon amour"
Et ils s endormirent.
a suivre...........................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 14:27:03   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre27: La derniére bataille

Fiona avec les citoyens , ses amis et les soldats allérent au champs, là, ou la derniére bataille aura lieu.Ils se positionnairent et Fiona demanda à Roger:
"Peut tu sonner la trompette pour appeller Dame Phoebe et ses soldats"
"Avec plaisir,Dame Gweniévre" répondit en souriant Roger
Il souffla dans celle ci et Phoebe et ses soldats apparurent.
"On nai là pour la derniére bataille, Gweniévre"
Ils virent tout d un coups, de lautre coté, des Myrllims,,des Evasmirs,des hommes bleu,, et des monstres à trois yeux et d énorme pattes griffus.
Jordan dit: "des Morlocs"
Fiona hurla: "A l attaque, mes amis , pour la lumiére"
Et ils eurent un grand chevauchement jusqu aux ennemis.Des citoyens moururent pour la dragonne.Fiona lutta avec l épée de cristal et tua 10 000Myrllims,Evasmirs,d hommes bleu et des Morlocs.Albert, en trancha par millier.Juliette et Irma utilisérent leur pouvoirs.Dame Flora fit de même.
Gaumir fut terrible, il en tua aussi.
Jack en tua également mais fut érafler de peu par une épée noir d un Myrllims.Jordan, comme toujours, en tua par centaines de millier et Roger utilisa ses poignard et en tua une vingtaine.
Et tout d un coup apparut,la ténébreuse et les rétamateurs.La ténébeuse parla:
"Je suis Aime, la ténébreuse, et toi, Gweniévre, tu m appartient"
Fiona se retourna et regarda droit dans les yeux la ténébreuse et dit:
"Jamais et je vous tuerait"

a suivre.........................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 14:36:49   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Chapitre28: Contre la ténébreuse
Fiona s élança sur Aime et le combat commença, les épées se tapérent l une contre l autre.L épée de Fiona brilla de mille feu.Pendant ce temps, les autres continuérent à se battre pour que la lumiére gagne contre l ombre.
"Tu arrivera pas à me battre, Gweniévre Pendragon, je suis plus forte que toi,pendant mille ans, tu me renie, je peut te donner la gloire ,et la fortune, ma chére Gweniévre"
En continuant à se battre, Fiona lui répondit/
"Jamias, ça fait mille ans que ça dure et je suis plus forte que vous ne l imaginer et j ai pas besion , de gloire et de fortune, j ai mes amis et c est suffisant, Aime"
Et Fiona continua à se battre contre elle.
Les autres et les ennemis s étaient arréter de se battre et laissérent le champs libre, aux deux qui se battaient.Aime voulut embrochée Fiona mais , celle ci avait réussit à l esquivait.Fiona réussit à toucher la ténébreuse a l épaule et hurla:
"Petite garce, tu mla toucher, tu vas me le payer"
"Je ne suis pas une grace, mais c est moi qui vous tuerait"

a suivre...............................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 14:48:24   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

Dernier Chapitre: La mort de la ténébreuse

Fiona réussissa à se liberée des chaines imaginaires de la ténébreuse.Elle toucha grâce à son abilité Aime.La ténébreuse hurla encore.Trois rétamateurs furent tuer sans étre touchaient.Roger dit à Fiona en tuant quelques Myrllims:
"Fiona,trois rétamateurs sont morts.Il y avait Inové,Sumi et Saltir, il reste plus que Rildir".
D accord, Roger" dti elle , en esquivant les attaque de la ténébreuse et lui dit:
" Il ne vous reste plus qu un rétamateur, Rildir"
"Je vais te tuer pour avoir tuer trois rétamateurs, Gweniévre"
Mais , en voulant, enfoncer l épée dans le coeur de Fiona.Celle ci, réussisat à embrochait Aime.La ténébreuse tomba et disparut pour toujours du pays.Fiona récupéra l épée et tua le dernier rétamateur.
"Adieu, vieux débris"

Rildir explosa en morçeau, les survivants dirent en choeur:
"Vive Al Rode, la dragonne proftesse"
Dame Flora dit: "Félicitation, tu as vaincut la ténébreuse"
Les autres dirnt "Bravo"

a suivre........................

--------------------
bonola
annette
étudiant
68 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 14:57:55   Voir le profil de annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annette   

L épilogue

Ils allérent feter la mort de la ténébreuse à l auberge.Dame Flora fit de Juliette et Irma, de vrais proftesses.Albert épousa Failime et Jordan épousa Juliette.
Fiona et Gaumir partirent aves les Armirs, le peuple de la dragonne dans le désert.Irma gouverna Callime maintenant, et rend souvent visite à Dame Juliette et son époux, Jordan ,l ex lirime de Dame Flora.Celle ci retourna à Tir'Sriling.Albert et Failime, eux retournérent aux deux lacs.Goliat retourna dans son"stermine".Jack retourna à Babylonne.Enfin,Roger, lui partit vivre au chateau du seigneur Almir au pays d Édimbourg et se maria.Un jour, ils furent tousréunit pour le mariage de Fiona etGaumir.
Fiona leur dit:"Merçis, d étre venus"
Ils mariérent aux deux lacs.
Ils dirent:"Vive les mariées"
Et ils repartirent dans le désert , gouvernés le peuple de la dragonne , les Armirs et vécurent heureux et eurent beaucoups d enfants.

fin.

--------------------
bonola
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 l'ultime site de la fanfiction  themes  harry-potter  la fleur du tempsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum